Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nico se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico'

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Etudiante

MessageSujet: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 0:12

Bonsoir à toutes,
Je viens me présenter comme il est de coutume vu mon arrivée récente. J'ai eu envie de remplir le formulaire long.

- Prénom : Audrey

- Le principal trait de mon caractère : à la fois posée et impulsive, si si ça se combine.
- La qualité que je préfère chez les gars et les filles : je ne souhaite pas faire de différenciation par genre. Homme comme femme, j'apprécie l'honnêteté. Je n'aime pas qu'on se paie ma tête.
- Mon principal défaut : c'est toujours une question sur laquelle je bute. On va dire ma procrastination.
- Ma principale qualité : là aussi, j'ai chaque fois du mal à en sortir une. Cela dépend de mon humeur. On va dire ma capacité à garder mon sang froid.

- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : je crois que j'arrive à un âge où il est difficile de voir ses amis sans se dégager du temps libre et je les remercie de se rappeler à moi quand je n'en ai pas l'occasion.
- Mon occupation préférée : quelques années auparavant j'aurais dit le graphisme mais maintenant ce que je préfère c'est regarder des drama. xD Ah et on va dire, apprendre différentes langues et toucher un peu à tout.

- Mon rêve de bonheur : je crois que c'est un rêve plutôt simple mais ce serait d'avoir une bonne situation, et une vie de famille épanouissante.
- Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre les êtres qui me sont le plus cher. Et si je me la joue un peu humoristique, ce serait perdre les données de mon pc. *rires* J'ai des Go de documents et d'image stockés...

- A part moi-même qui voudrais-je être ? : quelqu'un ayant accompli de grandes choses. Non, je ne suis pas mégalo, mais si je pouvais être quelqu'un d'autre ce serait une personne ayant œuvré pour son pays, une cause ou autre chose. Je trouve ça noble et courageux.
- Où aimerais-je vivre ? : simplement avec les personnes que j'aime, même si parfois j'ai des rêves d'évasion, pour le côté dépaysant. L'herbe n'est de toute façon pas plus verte ici qu'ailleurs...

- La couleur que je préfère : je ne trancherai jamais entre bleu et rouge Razz
- La fleur que j'aime : cela restera la rose, je pense
- L'oiseau que je préfère : je n'y ai jamais réfléchi. On va dire un oiseau qui a la classe, bien proportionné et élégant.
- Mes auteurs favoris en prose : j'aime beaucoup ce qu'a fait Voltaire
- Mes poètes préférés : Baudelaire et Rimbaud notamment
- Mes personnages préférés dans la fiction : très difficile là aussi, je ne saurais répondre. De manière générale, les personnages forts de caractères et qui en imposent.
- Mes compositeurs préférés : Chopin, Mozart, Bach, Beethoven principalement
- Mes héros/héroïnes dans la vie réelle : ceux qui se battent avec le peu qu'ils ont
- Ma nourriture et boisson préférée : j'adore le thé (et aussi le thé glacé), et tout ce qui est à base de tomate notamment. Mon plat favori ce sont les pâtes à la sauce tomate fait maison, accompagnées d'aubergines grillées et saupoudrées de parmesan

- Ce que je déteste par-dessus tout dans la vie : le fait qu'on se rende compte trop tard de ce qui était bien pour nous
- Le don que je voudrais avoir : l'ubiquité je dirais et ptet le fait d'arrêter le temps
- L'état présent de mon esprit : fatigué mais il se porte bien et est plutôt serein
- Ma devise : si tu te motives, tu peux faire de belles choses
- Ma citation préférée du moment : je n'en ai pas présentement

- Comment ai-je connu Féminin Pluriel ? : par Athéna ^^
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : parce que Athéna. Non je ne te stalke pas. J'ai beaucoup pesé le pour et le contre, très honnêtement. En effet, ma disponibilité est en dents de scie, je suis sur plusieurs autres forums, etc. Mais je me dis qu'en simple membre, je peux avoir le plaisir de passer ici de temps en temps et contribuer au forum simplement. ^.^

Merci de m'avoir lue jusqu'ici. Smile J'ai aéré un peu parce que c'est long.

Bonne soirée,
Nico'

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 0:22

Bonsoir Ninouche, désolée je n'arrive pas à t'appeler autrement que comme je t'appelle depuis des années déjà sauf si cela te dérange bien sûr  Wink 

Que dire à part que je suis très agréablement surprise et émue de ta présence ici  Smile 

J'ai tout lu malgré que je connais déjà beaucoup de choses sur toi et sans vouloir te flatter outre mesure, certainement tes grandes qualités que j'ai toujours pu apprécier à leurs justes valeurs ... car des vraies valeurs tu en as plein le coeur !

Je te souhaite donc la bienvenue sur Féminin Pluriel avec un grand plaisir et un sincère sourire très amical  Very Happy 

Je file t'ouvrir les portes et j'espère que tu te sentiras bien ici !

Bisous  

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...

Dernière édition par Athéna le Mer 19 Mar 2014 - 6:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Nico'

Girl

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 0:26

Nina'  tongue 
Nan, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. C'est juste que pour les besoins de la présentation, j'ai donné ton pseudo x)

Citation :
Que dire à part que je suis très agréablement surprise et émue de ta présence ici

J'ai toujours aimé faire des surprises huhu. Contente de voir que je ne suis pas trop prévisible Smile

Oui non ce n'est pas bien de me flatter. XD Mais ce que tu me dis me touche beaucoup ^.^ Et je te remercie pour ton accueil toujours très chaleureux. C'est simple, je souris devant mon écran.

Bisous !

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 0:32

On dit toujours qu'une journée sans sourire est une journée gâchée.
Ton sourire que j'imagine devant ton écran me mets du baume au coeur crois-moi !  

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
MissMégy

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Graphisme, animaux, musique
Commentaires : « Garde ton cœur plus que tout autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. »

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 0:46

Bienvenue sur le forum Smile

« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. » Confucius
Voir le profil de l'utilisateur http://megane-design.fr
Ellebasi

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 6:25

Bonjour, je te souhaite la bienvenue.

Au plaisir de te croiser sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Nico'

Girl

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Nico se présente   Mer 19 Mar 2014 - 17:34

Bonjour MissMegy et Ellebasi. Je vous remercie pour votre accueil !

Au plaisir,
Nico'

Nico se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1