Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

VDM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: VDM !!   Dim 8 Fév 2015 - 14:08

Rappel du premier message :

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, ma petite sœur a emmené mon soutien-gorge à l'école pour pouvoir jouer à la marchande avec ses amies, parce que "ça faisait un joli panier à mandarines." VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, tout le monde me demande ce que j'ai au visage. Qu'est-ce qu'il m'a pris ce matin de vérifier si mon jean était sec après une nuit sur le radiateur, en le portant à ma joue. Le bouton en fer m'a brûlée et on peut distinguer la marque du jean sur ma joue. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, un break s'impose dans mon couple. J'essaie d'exposer mon mal-être calmement mais mon chéri part en claquant la porte. Retour deux heures après, boule à zéro, pour me prouver qu'il a changé. Certes. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je me suis fait cambrioler. Ils ont laissé les ordinateurs et les appareils électroniques, mais ont volé un costume, une paire de chaussures en cuir et une montre. Je suis tombé sur un cambrioleur qui voulait passer un entretien d'embauche. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je réveille mon copain en douceur, main sur l'épaule et un bisou tendre sur la joue. Il me sourit et murmure : "Oh ma chérie. J'étais en train de rêver que je faisais chanter des vaches. Puis l'une d'elles a posé sa patte sur moi. Je me réveille et je te vois." VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, les toilettes refusent d'évacuer ma grosse commission. Après une demi-heure passée à repêcher les "restes", j'enquête sur la raison de ce bouchon. Anthony, 25 ans, ingénieur, jette ses préservatifs dans les toilettes, mais "ça ne peut pas être ça, ils sont lubrifiés !" VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je mange dans un restaurant japonais. Etudiant le japonais à l'université, je me lance le défi de passer ma commande sans prononcer un mot de français, tout en japonais. Le serveur n'a pas compris. Il était chinois. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, mon chef me fait remarquer que je grignote souvent au bureau. Je ne sais pas ce qui m'a pris de répondre que je mange quand je m'ennuie. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, et pour changer, je laisse ma cousine faire le dîner. Pâtes à la carbonara au menu. Voyant une fumée opaque s'échapper de la cuisine, je cours et demande ce qu'il se passe. "T'inquiète je gère, j'attends que l'huile bout pour les pâtes." VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, un américain me prend en photo dans le métro. Gênée, j'esquisse tout de même un léger sourire. Peu après, il discute fièrement au téléphone : "J'adore prendre les françaises en photo, elles sont tellement inexpressives !" VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, j'arrive au travail avec une nouvelle coupe et un brushing impeccable. Mon directeur passe devant moi, ne répond pas à mon bonjour et dit à ma collègue : "Je vous ai dit qu'on ne prenait plus de nouveaux stagiaires !" Ça fait 4 ans que je suis là. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, ma chérie pas très douée en cuisine décide de me donner un coup de main. Elle a coupé les carottes en rondelles avant de les éplucher. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, un clochard s'assied à côté de moi dans le tram et commence à me parler. Par politesse, je retire mes écouteurs mais il me les prend des mains et se les met dans les oreilles. Quand il les a retirés, il y avait des "morceaux" dessus. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, un homme vient m'accoster dans la rue et me dit : "Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous draguer, je veux juste vous demander où se trouve la mairie." Moi je voulais qu'il me drague. Deux ans de célibat. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je prends quelques verres avec des amis. En sortant du bar, j'entends le barman crier : "Celle-là vu sa démarche, elle en tient une bonne !" Non, moi ça va, je suis juste handicapée. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, rendez-vous Pôle emploi. La conseillère me propose de postuler à une annonce qui répond à mes attentes. Le problème c'est que j'ai reçu un mail de refus de la part de cette entreprise il y a 30 minutes. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, un ami m'annonce sur Facebook que son père est décédé. Après de longues heures à le consoler, me sentant fatiguée, je lui dis : "Je te laisse, je vais dormir, je suis morte." VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je suis en stage et presque chaque client trouve ça "trop mignon" pour une jeune fille de faire son stage de 3ème chez le vétérinaire. Seulement voilà, j'ai 21 ans et c'est mon stage de 1ère année. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je suis au ski. Je vais dans un bar, et je parle avec le barman qui a la voix cassée. Je lui dis : "Ah vous avez attrapé froid, vous !" Il me répond : "Non, j'ai un cancer de la gorge." VDM

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com

AuteurMessage
Lilly

Modote

MessageSujet: Re: VDM !!   Sam 18 Avr 2015 - 8:16

Excellent !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Re: VDM !!   Sam 18 Avr 2015 - 22:04

j'adore sont excellent vos VDM les filles.

signature didi:

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: VDM !!   Sam 18 Avr 2015 - 23:07

J'en ris encore en les relisant

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Lilly

Modote

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'HG
Commentaires : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" MF

MessageSujet: Re: VDM !!   Mar 12 Mai 2015 - 18:47

Aujourd'hui, je porte une chemise en jean avec des boutons-pression pour aller au bureau. C'est au moment où j'enfile ma veste pour aller déjeuner que mon chef passe la tête par la fenêtre pour me parler. C'est aussi le moment où les boutons de ma chemise ont choisi de sauter. VDM

Aujourd'hui, en bonne psychomotricienne, j'accompagne un soin difficilement supporté par le patient. Je l'apaise par le toucher, le regard, la parole, et il accepte de se laisser faire. Ponction lombaire ? Réfection de pansement d'escarre ? Non, visite annuelle de mon chat chez le vétérinaire. VDM

Aujourd'hui, à ma fenêtre, je mate comme souvent la silhouette de ma voisine qui sort nue de sa douche à travers les carreaux embués de sa fenêtre. Habillée, elle ouvre en grand et... Ma délicieuse voisine est en fait un voisin. VDM

Aujourd'hui, je visite un magnifique temple taoïste en Chine tout en mangeant une pomme. Après quelques galeries, j'arrive au centre devant la statue centrale, où des gens prient. Avisant une poubelle, j'y jette mon trognon. Tous les gens me dévisagent car oui, c'était la boîte à offrandes. VDM

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Re: VDM !!   Mar 12 Mai 2015 - 22:27

signature didi:

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Re: VDM !!   Ven 25 Sep 2015 - 13:24

J'avais loupé ce sujet !

Excellent ces VDM. affraid affraid affraid affraid
J'adore aller sur le site de temps en temps, il y en a c'est assez drôle.

Aujourd'hui, mon imprimante rend l'âme et refuse d'éditer quoi que ce soit. Comme j'en ai très souvent besoin pour mes études, j'en commande aussitôt une autre sur le site du fournisseur. Je paye en ligne, après quoi mon imprimante s'est empressée de m'imprimer la facture. VDM

Aujourd'hui, arrêtée à un feu, je me fais draguer lourdement par les passagers de la voiture garée à ma droite. Gênée, je fais semblant de répondre à un appel et tourne la tête de l'autre côté. Dommage que les passagers de la voiture arrêtée à ma gauche soient plus entreprenants. 3 points. 90€. VDM

Aujourd'hui, je suis en mission pour mon travail en Australie, perdue dans le bush profond. Après avoir passé la journée à visiter à vélo, je m'arrête au supermarché. Me parlant à moi-même : "Ouuuh j'ai mal au cul - Cela ne nous regarde pas." Premier français que je croise en 2 mois. VDM

Aujourd'hui, je passe à côté d'une boutique et je regarde les vêtements d'un mannequin. Mannequin qui, en fait, était la gérante du magasin, qui me fixait d'un air mauvais. VDM

Aujourd'hui, j'ai changé de numéro de portable. Dans le métro, un jeune homme très charmant se trouve à côté de moi. Le trajet étant long, nous discutons. À la fin du trajet, il me demande mon numéro, que toute heureuse je m'empresse de lui donner. C'était l'ancien. VDM

Aujourd'hui, je suis en train d'envoyer des textos de rupture au garçon que je fréquente depuis quelques semaines. Je lève la tête : devinez qui est assis à 2 mètres de moi dans le RER ? VDM

Aujourd'hui, dans un supermarché, je ramasse un sac d'oignons tombé au sol. Une femme à coté de moi me lance : "Oh mais laissez, ils ont des larbins pour ranger ça." Je suis au courant. Le larbin, c'est moi. VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé par erreur le mail de départ que j'avais préparé pour l'ensemble des gens de ma boite. Le mail commence par : "Voilà trois jours que je suis partie, et je ressens un grand vide..." Il me reste une semaine et je croise tout le monde, hilare, dans les couloirs. VDM

Aujourd'hui, je prépare l'anniversaire surprise de mon copain avec son meilleur ami. Je reçois alors un message de mon copain : "Je rentre tard ce soir, je vais voir le match chez Bruno." Tiens, c'est marrant parce que le Bruno en question est juste à côté de moi. VDM

Aujourd'hui, je dors chez mon copain. Je me réveille au bout de quelques heures pour un besoin urgent. Je croise alors sa mère qui sort de la salle de bain et qui me lance : "Ah! Toi aussi tu préfères cracher plutôt qu'avaler ?" Non, moi je voulais juste aller faire pipi. VDM

Aujourd'hui, alors que je préparais des ourlets pour mes rideaux, mon conjoint m'a très sérieusement demandé si je pouvais enlever les épingles et faire une vraie couture à la place. VDM

Aujourd'hui, au supermarché je me fais bousculer violemment par une furie pressée. Sans s'excuser, elle continue ses courses en pestant contre les autres clients et en lançant ses articles dans le caddie. Soudain, je la reconnais : c'est ma prof de relaxation. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté sous prétexte que nous n'avons pas les mêmes projets pour l'avenir. Se marier ? Fonder une famille ? Non. Avoir une mygale. VDM

Aujourd'hui, première journée d'Université. Je m'achète un café, en me jurant de bien faire attention de ne pas le renverser sur mon ordinateur portable, puisque je suis gaffeuse. Mission réussie ! Je ne l'ai pas renversé sur mon ordinateur, mais sur celui de ma collègue de classe. VDM

Aujourd'hui, premier cours d'histoire de l'année. La prof' fait l'appel. En voyant mon nom de famille : "Ça me dit quelque chose. Vous n'auriez pas eu un frère ou une soeur ?" C'etait moi l'année dernière. VDM

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Re: VDM !!   Jeu 1 Oct 2015 - 11:54

En voici d'autres

Aujourd'hui, serveur dans un restaurant, j'installe les verres à pied sur les tables en terrasse. Pour une fois, je prend le soin de les coucher pour que le vent ne les emporte pas. Une minute plus tard, je vois une passante en train de tous les remettre debout, pensant qu'ils étaient tombés. VDM

Aujourd'hui, et depuis 2 mois, j'habite au dessus d'un bar. Le bruit m'empêchait de dormir, j'avais donc décidé de déménager. Là, une semaine avant le déménagement, le bar a définitivement fermé. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon homme de faire les courses. Pour pimenter nos ébats en prévision d'une nuit coquine, je lui ai demandé d'acheter du Nutella et de la crème Chantilly. Il prétend qu'il n'a pas trouvé et à la place, il a ramené de la moutarde. VDM

Aujourd'hui, pendant notre trajet en train, un gars un peu lourd est venu draguer ma meilleure amie. Après qu'il ait longuement insisté pour avoir son numéro de téléphone, elle a accepté. Elle lui a donné le mien. VDM

Aujourd'hui, je vois ma promotion me passer sous le nez, à cause d'un manque d'investissement dans mon travail. En effet, mon patron me reproche de ne jamais passer au boulot pendant mes jours de repos. VDM

Aujourd'hui, mon téléphone portable a glissé dans le lavabo, heureusement sec, des toilettes d'un restaurant. Il aurait pu être sauvé si les robinets équipés de détecteurs de mouvement n'avaient pas été inventés. VDM

Aujourd'hui, 4 h du matin, je me lève pour observer la lune de sang. Magnifique, je prends des photos et retourne me coucher. Quand je me reveille, je remarque alors le réverbère orange de ma rue. J'ai observé un réverbère. VDM

Aujourd'hui, je quitte bientôt mon appartement, et ma propriétaire a écrit sur son annonce que "le logement est situé au calme". En un an, on m'a cassé deux fois la vitre de ma voiture, volé une plaque d'immatriculation et cambriolé l'appartement. VDM

Aujourd'hui, je suis en arrêt depuis 2 semaines suite à un accident de travail. Ce n'est que à J -2 de reprendre le travail que j'ai contracté un rhume, une angine et une gastro, en même temps. VDM

Aujourd'hui, j'assiste à un spectacle. Final grandiose, une femme devant moi se lève pour applaudir, je fais de même. Ah non, elle remettait juste sa veste sur son fauteuil. Et la prestation de l'artiste était loin d'être finie. VDM

Aujourd'hui, une cliente est entrée dans ma pharmacie pour acheter des colliers anti-puces. Ses animaux étant infectés et, ayant peur d'en attraper, celle-ci m'a très sérieusement demandé si elle pouvait en porter un. VDM
Miaou

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : J'aime le sport (la musculation, notamment), les animaux (particulièrement les chats et les chiens), l'informatique (le codage, l'infographie), l'écriture (dont le jeu de rôle et les livres), l'audiovisuel (films, séries fantastiques, science-fiction ou d'horreur), la photographie, la luxure, la nourriture (pâtes au beurre, chocolat...).
Humeur : Je sens que je vais me plaire au sein de ce forum. :)

MessageSujet: Re: VDM !!   Ven 26 Mai 2017 - 16:37

Aujourd'hui, je suis témoin de du mariage d'une amie. J'ai acheté la robe hors de prix qu'elle préférait pour lui faire plaisir. Maintenant, elle me fait la gueule parce que j'ai reçu trop de compliments à son goût. VDM

Aujourd'hui, mon copain a passé près d'une heure à essayer de faire tenir un hand-spinner sur le bout de son sexe en érection. VDM
Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM !!   

VDM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3