Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:07

Bonjour ou bonsoir à vous les girls.

Je me présente sous le pseudonyme de Given Up, pour une question de goût tout simplement, une musique que j'adoooooooore  Smile (c'est bon, c’est bon t’emballe pas Sandra, respire, calme toi !).  

Bon et bien vous le saviez déjà, je m'appelle Sandra, j'ai 22 hivers (Hiver ? Je ne sais pas si on peut dire 22 hivers mais bon, c'est parce que je suis née dans la période d'hiver, mais quel mois ?    mystère et boule de neige). x)

Pour parler de moi, je suis quelqu’un de gentille, agréable, extraverti, honnête, fidèle avec les personnes que j'aime, qui aime beaucoup rire, l'humour et surtout faire la folle et dire des conneries parfois complétement stupide (vous l'avez dû remarquer un peu déjà avant lol) mais qui assume entièrement, c’est à mes risques et périls !  Razz
Je suis une personne qui a un franc-parler et qui n'a pas honte de ne pas mâcher les mots !

Je ne suis pas parfaite comme tout le monde, c’est dommage moi qui voulait me vanter d'avoir aucun défauts c’est raté...  Crying or Very sad lol et bien pour tout vous dire j'ai bien mon petit caractère de cochon, très têtue qui ne lâche pas le morceau, très nerveuse, gueularde (aaaah ça oui tu l'as dit, c'est bien tu avoues x) ).
Bon assez parlé de moi hein, non parce que il y a 12 mois dans l'année !  cyclops  Ok ok je sors...

Pour parler de mes goûts...  
(- QUOI ? Tu parles encore de toi là !
- Oui bah je sais bien mais quand tu te présentes tu parles de toi, logique ?
- -_-').  
 mais c’est plus fort que moi !  
Bon sérieusement, j'adore les animaux, je suis entièrement contre toutes les formes de maltraitances des animaux, je suis d'ailleurs végétarienne, j'aime beaucoup écrire des musiques, comme parfois donner une définition sur un mot avec mon propre vécu, c'est exutoire, ça me permet de me délester. J'aime bien regarder des bon films, mais comment dire c'est de plus en plus difficile de trouver un vrai bon film aujourd'hui ! J'aime beaucoup les séries TV comme Dr House, Scène de ménage, Caméra Café..., j'adore écouter de la musique, je suis une méga, méga, méga, méga fan de Dead by Sunrise, Stone Temple pilots, Linkin Park et Chester Bennington que j'écoute 24/7 partout, quand je mange, quand je fais mes devoirs, le ménage, en cours (ouh làlà ce n’est pas bien), quand je sors dehors aux RDV, aux magasins, toute la nuit aussi (hé oui je ne dors pas, en clair je passe les nuits à écouter leurs musiques, à danser et à chanter en chuchotant bien sûr lol) bref c'est : Question alien cat rabbit bounce Laughing Mad Smile Very Happy cheers rendeer elephant  queen                             avec tout ça si vous ne retenez pas....
En revanche je déteste Lady Gaga, Rihanna, Justin Bieber, Macklemore, Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Miley Cyrus... Je m'arrête là, car la liste est bien longue.
Je ne vais pas dire que je suis une fana de lecture, mais quand il y a un bon livre, je le dévore très vitre (attention on est bien d'accord hein ! Je ne mange pas le livre lol).
Je déteste les personnes mal honnête, c’est quand même honteux de se comporter de la sorte, mielleux devant et piquant par derrière (oui je sais j'ai mon petit langage à moi lol), c’est comme les chiens ça, ça aboie au loin, bref je déteste aussi les profiteurs, les menteurs, la souffrance dans le monde, toutes sorte de mal qui existe, les guerres complément inutiles qui sont malheureusement à tire larigot sur cette Terre ! Rolling Eyes

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, c’est avec grand plaisir que j'y répondrai !
Avec un chocolat chaud et des biscuits, s'il vous plait ! ^^

Ce forum m'a l’aire bien sympa, frais, cool, je sens que je vais m'y plaire.
Au plaisir de vous lire aussi, et de pouvoir échanger dans les discussions.

Je vous fais de gros bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Miauler, laper, dormir =^.^=
Commentaires :

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:12

On a pas mal de points communs :
- je suis née début décembre, et toi aussi (09/12/1992 pour toi, 02/12/1990 pour moi),
- j'assume mes folies (tu vas vite connaître mon mode de vie félin et l'équipement qui ne me quitte jamais),
- je suis végétarienne,
- je hais les malhonnêtes,
- ...
(on va abréger la liste, puisque quand je commence à raconter ma vie, on y passe la journée)

Bienvenue =^.^=

Soeur des félins retombe toujours sur ses pattes. Fille des aciers ne fléchit jamais sous les chaînes.
Lilly

Modote

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'HG
Commentaires : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" MF

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:13

Bonjour et Given Up !

Voilà une présentation très pétillante et très complète lol ! J'aime beaucoup ton humour ! pig 

Très heureuse de te compter parmi nous. J'espère que tu te plairas par ici.

Au plaisir de papoter au fil des posts.

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:20

WooooW, alors ça c'est une présentation comme j'aime Very Happy Smile

Bonjour Sandra (si tu permets que je t'appelles par ton prénom bien sûr ^^) !

Je me suis littéralement régalée en te lisant et combien de points communs nous avons, c'est trop génial elephant

Je te souhaite la bienvenue dans notre petit paradis 100 % nanas, très bavardes et quelque peu déjantées pour la plupart
Tu trouveras ici beaucoup d'amoureuses des animaux et de la nature ♥️

J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous ... n'hésite surtout pas à t'insérer dans nos multiples conversations, nous t'y ferons une place avec joie

Je ne te fais pas attendre plus, je file t'ouvrir les portes.

Au plaisir d'apprendre à te connaître je te souhaite un très bon weekend ensoleillé  Twisted Evil

Bien amicalement,
Athéna

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:38

Merci beaucoup pour votre charmante accueil les filles.

Wendy -> On devrait bien s'entendre alors. Very Happy
Lilly - > Oui merci.
Athéna -> Oui oui, je te le permets. Wink On devrait bien s'entendre aussi. Wink

Au plaisir de vous lire.
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:43

Je m'entends avec tout le monde et c'est le cas pour toutes ici donc il n'y aura pas de souci.
Nous sommes pour la plupart très franches mais toujours avec respect Wink

Juste une petite question par simple curiosité, comment as-tu découvert le forum ?

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 16:51

Où habites-tu exactement ? Tu fais quoi dans la vie ? En te lisant, j'ai cru comprendre que tu dois être étudiante.

Oui, je sais je suis curieuse Wink

Tu as beaucoup à lire. Mais n'hésites pas à fouiner dans les recoins du forum et y remonter les sujets qui t'auront intéressés. Tu as tout le temps pour cela.

Bon week-end.

Bisous de moi

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 17:04

@Athéna a écrit:

Juste une petite question par simple curiosité, comment as-tu découvert le forum ?

J'ai voulu chercher des forums qui parle d'astuces beautés, des idées coiffures etc, de tout et de rien, un forum de nana quoi et je suis tombée sur ce forum. Wink

@Véro a écrit:

Où habites-tu exactement ? Tu fais quoi dans la vie ? En te lisant, j'ai cru comprendre que tu dois être étudiante.

Oui, je sais je suis curieuse Wink

Tu as beaucoup à lire. Mais n'hésites pas à fouiner dans les recoins du forum et y remonter les sujets qui t'auront intéressés. Tu as tout le temps pour cela.

Bon week-end.

J'habite euh.... DANS UNE BULLE !!! Non je rigole, j'habite en Loire-Atlantique.
Et je suis étudiante en métiers de la Mode.
On ne t'inquiète pas, moi aussi je suis curieuse.
Exenties

Adminette

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Lecture, séries tv, graphisme, photographie, balades....
Commentaires : "L'inconnu n'existe pas. Il n'y a que des choses qui attendent d'être découvertes." Capt. Kirk

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 17:10

Ca c'est de la présentation ^^

Bienvenue Given Up !

"La différence entre les Blancs et les Indiens, c’est que les blancs pensent que la nature leur appartient, tandis que les indiens pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature." 

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-zen.forumactif.com/
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 17:18

Cool, merci Sandra Wink

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 17:23

⋅Eren⋅ a écrit:
Ca c'est de la présentation ^^

Bienvenue Given Up !
Merci beaucoup. Very Happy

@Athéna a écrit:
Cool, merci Sandra Wink
Il n'y a pas de quoi. Wink
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 17:26

Merci Sandra

Bisous de moi

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 19:01

De rien Véro. Wink
Féli

Girl

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 19:47

salut miss,

sympa ta présentation, longue mais génial malgré tout
soit la bienvenue parmi nous (ou par minous suivant si chat m'inspire...)

A bientot

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 21:33

kikou Sandra, j'adore ta petite présentation j'ai adorer la lire et donc bienvenue parmis nous ma belle.

signature didi:

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Sam 18 Avr 2015 - 22:14

Merci beaucoup les filles. Very Happy
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

Emploi/Passions : théâtre/cinéma sport
Commentaires : je suis simple, qui aime être avec mes amie

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Dim 19 Avr 2015 - 1:25

Bienvenue ici Smile

j'aime ta présentation.

moi aussi je suis née en décembre, mais moi a la fin Razz

@Wendy a écrit:
:
- je suis née début décembre, et toi aussi (09/12/1992 pour toi, 02/12/1990 pour moi),

Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Dim 19 Avr 2015 - 17:48

Merci beaucoup Clau.
RoMaEliott

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'espagnol
Commentaires : Un jour tu es né, et ma vie a commencé !

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Dim 19 Avr 2015 - 22:24

Bienvenue parmi nous Miss =) J'espère que tu te plairas =)

Nous 01 Juillet 2009Mariage 27 Juin 2015
Maël 15 Avril 2012 | Romane 14 Sept 2015.
Eliott 02 Juin 2017.
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Dim 19 Avr 2015 - 22:26

Oui, merci beaucoup ! Very Happy
Ella

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Illustratrice Jeunesse
Commentaires : Miam :3

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Mar 21 Avr 2015 - 3:26

coucou !!
WOUAH ! CA c'est de la présentation O_O
On dirait un bonbon avec le sucre qui pétille ! XD

Bienvenue parmi nous =)

Voir le profil de l'utilisateur http://titeella.blogspot.com
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Mar 21 Avr 2015 - 14:53

Merci beaucoup Ella.

J'aime beaucoup la comparaison avec le bonbon !
Invité

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Mar 30 Juin 2015 - 14:17

Coucou Given Up ! Bienvenue !

J'ai adoré ta présentation ! Wink

Au plaisir
Lonely
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   Dim 5 Juil 2015 - 17:30

Merci beaucoup LonelyClarrise. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !   

Now ! Hear me out now. You're gonna listen to me, like it or not. Right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1