Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

KÖLLExMÜNCHEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Alles was ich tue ist nur für Deutschland.
Commentaires : Ich liebte Deutschland, ich liebe Deutschland und ich werde für immer Deutschland lieben. Es ist logischer als zu sagen, dass das Gras grün ist oder dass das Wasser uns nass macht.

MessageSujet: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 20:04

KÖLLExMÜNCHEN

14 ANS ♦ GERMANOPHILE ♦ FAN DE PAVEIER ♦ BEIGNET AMBULANT

Je suis une personne venue de la planète kölnerdomophile
HELOOOOOW à tous ! =D( je commence bien /BUS/ )
Comment ça va ?? /bon d'accord promis j'arrête/ C'est que je sais jamais commencer mes présentations donc... Bon eh bien, je suis une jeune fille bouclette et rousse aux yeux bleus qui n'a pas de cerveau fixe...ou du moins, j'en ai un, mais il fonctionne à l'envers ! Je vis quelque part en Belgique dans un petit village pas beau du tout et tout gris tout pollué... Mais on s'en fiche, c'est pas pour ça que je suis là !! ( genre c'est pour quoi alors... xD ) Je suis folle mais très lunatique, par exemple je peux être folle comme dans cette présentation mais aussi très sérieuse. Et mettre des points au bout des phrases. Et pas mettre de smileys. . . . . . ( vive les points /pan/ )

J'adore le graphisme ( même si je suis une bullshit ), le codage ( je suis un peu moins mauvaise, la preuve j'ai fait un petit codage de présentation rien que pour vous ! ), les chevaux, la musique, les bons films et dormir ! Par contre je déteste l'Allemagne... OU PAS 8DDD ( désolée j'ai pas su jouer le jeu plus longtemps XD ) L'Allemagne c'est toute ma vie ♥ Si un jour elle existe plus, bah moi non plus. D: Bref je vais pas étendre ma passion ici sinon vous allez faire la même tête que ma prof de français quand elle a lu ma rédac' sur l'Allemagne xD ( épic tête ) Par contre SVP pas de critiques !! ( genre "l'allemand c'est moche" ou "l'Allemagne c'est nul" voyez le genre ) Marre que sur tous les forums où je m'inscris je m'en prends plein la g.... figure ! J'aime l'Allemagne plus que tout c'est peut être "bizarre" ( paroles de mon prof d'histoire ) et peut être que vous trouvez que l'allemand c'est moche (même si c'est une langue divine /SBAFF/ ) mais je m'en fous je veux rien savoir ! =P Désolée hein, mais je suis obligée de prévenir sur tous les fows vu que les gens savent plus ce que c'est de respecter les goûts des autres...

C'est quoi ce pseudo chelou ?
Heu, une petite folie... (a) "Kölle" c'est "Cologne" et "München" c'est "Munich". Deux villes d'Allemagne. Magnifiques. /o ♥

Comment j'ai connu le forum
Kitten Pub (:

Ah oui et euuuh...
... je me suis permise de personnaliser un peu votre formu !! XD

© code by kölle x münchen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 20:23

Bonsoir Kölle  Very Happy 

Wow superbe ta présentation, tu as bien fait de la mettre à ta sauce !

Et une petite compatriote de plus, cela fait 4 belges sur le forum même si ton plus grand désir est de partir en Allemagne je suppose ...
Pourquoi critiquer cette passion que tu as pour ce pays et cette langue ?

Le respect et la tolérance sont deux mots qui doivent faire partie du vocabulaire de tous et je pense qu'ici tu ne seras pas déçue.

Je te souhaite la bienvenue sur Féminin Pluriel   

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un très agréable séjour.

Au plaisir d'apprendre à te connaître, je te souhaite d'ores et déjà une bonne soirée   

Bien amicalement,
Athéna

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Ellebasi

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 20:52

Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai appris l'allemand au collège. Je n'étais pas très douée car je mélangeais un peu les différentes déclinaisons. J'ai même fait des échanges scolaires. C'était très sympa.

Ensuite j'ai vécu un an à Fribourg im Brisgau. C'était une ville magnifique. Et j'aimais bien le rythme des gens, souvent à vélo.

Que de bons souvenirs !

A bientôt sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

Commentaires : Ich liebte Deutschland, ich liebe Deutschland und ich werde für immer Deutschland lieben. Es ist logischer als zu sagen, dass das Gras grün ist oder dass das Wasser uns nass macht.

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 21:13

Merci beaucoup pour cet accueil !! (:

Ah, les Belges vont envahir le forum ! Ils sont moins timides maintenant qu'ils sont qualifiés à la coupe du monde... effectivement tu as vu juste, tout ce que je veux est partir vivre en Allemagne.
Je suis bien contente que le respect soit de mise ici, enfin je m'en doutais, j'ai tout de suite vu que c'était sympathique ici ^^ Malheureusement c'est pas le cas partout, mais j'avoue que maintenant, avec l'expérience, j'ai l'oeil pour repérer les forums où on risque de me critiquer. Souvent les grands, avec beaucoup de membres /o

Ellebasi, c'est sûr que l'allemand n'est pas facile, les déclinaisons c'est jamais évident (;
Ca ne m'étonne pas, les Allemands et le vélo, c'est le grand amour !! Quelle chance d'avoir vécu là, à ta place je n'aurais plus voulu partir ^^

Merci encore pour l'accueil, c'est sympa
Bonne soirée !

DER WEG IST LANG UND DER WEG IST WEIT,
ICH SCHEISS DRAUF, VERDAMMT ICH BIN BEREIT !!

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 21:28

Je n'ai jamais été en Allemagne alors que c'est si près de la Belgique, une honte !
Certaines de mes connaissances y sont allées et elles m'en ont dit que du bien.
Les allemands sont des gens disciplinés, la propreté dans les rues est respectée, rien à voir avec Bruxelles ou ce que Bruxelles est devenue en tout cas >__<

Citation :
Je suis bien contente que le respect soit de mise ici, enfin je m'en doutais, j'ai tout de suite vu que c'était sympathique ici ^^ Malheureusement c'est pas le cas partout, mais j'avoue que maintenant, avec l'expérience, j'ai l'oeil pour repérer les forums où on risque de me critiquer. Souvent les grands, avec beaucoup de membres /o

Je suis assez intransigeante à ce niveau là et je n'accepterai aucun débordement  pirat 
Le forum est jeune mais cela ne changera pas lorsqu'il grandira, le respect et la tolérance seront toujours de mise, c'est à prendre ou à laisser.

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
MissMégy

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Graphisme, animaux, musique
Commentaires : « Garde ton cœur plus que tout autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. »

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Lun 21 Avr 2014 - 21:31

Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Etant moi même d’Alsace je côtoie très souvent l’Allemagne et ses habitants ^^
C'est un pays ou il y a de la vie je dois dire... Par contre je ne suis pas Fan de l'allemand, bien que le patoie chez nous ressemble énormément à cette lange. Enfaite ce qui me dérange c'est que j'arrive pas à l'apprendre :p

Je te souhaite de te plaire parmi nous et de trouver ce que tu recherches dans les différents endroits du forum !
Au plaisir de te relire, bonne soirée Smile

« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. » Confucius
Voir le profil de l'utilisateur http://megane-design.fr
Keren

Girl

Féminin Poissons

Emploi/Passions : maman
Commentaires : ....

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 6:25

Bienvenue parmis nous
Au plaisir de te connaître
Bisous

KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 18:45

Merci à vous toutes pour l'accueil ♥

Athéna : effectivement, par rapport à la Belgique en général... l'Allemagne a l'air d'un paradis... ( pour moi c'en est un ^^ ) surtout la Wallonie je dois dire, les Flamands s'en sortent mieux. Je vis près de Mons, et je t'assure que là non plus, propreté et discipline ne font pas partie du vocabulaire des gens.
C'est vrai qu'un forum comme celui ci est surtout fait pour partager, je vois mal tout le monde commencer à critiquer. ^^

MissMégy : oui c'est une langue dure à apprendre, mais si d'autres ont réussi je suppose que c'est possible xD
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 19:44

Mons et son fameux Doudou ! Je ne suis pas fort "folklore" mais j'y suis quand même allée au moins une fois pour voir ce que c'était ^^

C'est vrai, il faut l'avouer, la Flandre et ses habitants sont plus rigoureux en général  Wink 

KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 22:17

Moi j'ai jamais été et j'ai pas trop envie, mais je n'ai rien contre ^^ Je rêve bien d'aller au carnaval de Cologne donc à côté le Doudou c'est gentil ! Moi j'aime bien les trucs ainsi où on s'éclate, ça met de la vie...

Disons qu'ils s'en sortent mieux, mais je suis pas fan de leur mentalité en général, même si bien sûr, j'en connais des très gentils et sais qu'ils ne sont pas tous pareils... mais je parle surtout dans le milieu du travail, vu que mon père travaille à Bruxelles et en côtoie, ils nous raconte parfois... sinon en ville ils sont cool, ils ressemblent un peu aux Hollandais et aux Allemands ^^
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 22:21

La mentalité est différente c'est vrai. Disons que ce n'est pas pour rien qu'il y toujours conflit entre les wallons et les flamands ^^

Personnellement je ne travaille qu'avec des francophones donc pas de souci, puis je suis bruxelloise de souche, je préfère rester neutre Wink

Sinon concernant l'Allemagne, ce qui m'attirerait c'est d'aller à un marché de Noël, il paraît que c'est magnifique !

KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Mar 22 Avr 2014 - 22:36

Oui, de toute façon moi je m'en fiche. Plutôt que de s'occuper de leurs géguerres politiques ils feraient mieux de faire attention au bien être de leurs habitants. Mais bon, notre situation n'est pas si terrible. Politiquement on s'en sort même mieux que la France pour le moment...

Oui, c'est une de leurs spécialités, non seulement c'est magnifique mais en plus il y a plein de trucs excellents à manger. L'hiver est une bonne saison pour aller en Allemagne, faut juste mettre des pneus hiver sinon on se fait arrêter par la Polizei, et ils rigolent pas !! Smile Voilà pourquoi j'ai jamais été en Allemagne en hiver... Sad Mon père met pas de pneus hiver... stupide loi !

DER WEG IST LANG UND DER WEG IST WEIT,
ICH SCHEISS DRAUF, VERDAMMT ICH BIN BEREIT !!

Féli

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Re: KÖLLExMÜNCHEN ♥   Dim 27 Avr 2014 - 12:13

bienvenue ici

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org

KÖLLExMÜNCHEN ♥