Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les déces 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Les déces 2016   Lun 4 Jan 2016 - 18:57

Rappel du premier message :

L'année commence mal les filles et oui 2 grands homme nous ont quitter il y a eu d'abord Michel Delpech ce week end et a ce jour Michel Galabru

Michel Delpech

Et voici sa chanson la plus connu "pour un flirt avec toi".

Maladie et mort

Début mars 2013, il doit annuler plusieurs de ses concerts18 pour des raisons de santé à la suite d'un cancer de la langue et de la gorge19. Il révèle alors au grand public sa foi chrétienne qui l'unit à sa femme depuis de longues années dans un livre, J'ai osé Dieu, paru en 201320,21.

En octobre 2014, il évoque la mort, alors qu'il est en rémission, et à nouveau apte à chanter, dans la chanson La fin du chemin : « Voici la fin de mon chemin sur terre / Je suis à toi, accueille-moi, mon Père / Voici mon âme, séchez vos larmes, mes frères / Je m’en vais là où brille la lumière… »22.

En mars 2015, sort son nouveau livre, Vivre !, où il évoque son cancer et ce que cette maladie a changé en lui23. En juin 2015, Michel Drucker révèle que son ami Michel Delpech, toujours hospitalisé, s'éteint doucement et qu'« il ne sera plus là en septembre », précisant que c'est Michel Delpech lui-même qui lui a demandé d'en parler24.

Le 4 novembre 2015, il reçoit la médaille du Mérite congolais pour son action dans ce pays au sein du programme éducatif et environnemental « Terre d'École »25.

Le chanteur meurt le 2 janvier 2016 à 21 h 30, à l'hôpital de Puteaux26, des suites du cancer dont il est atteint depuis trois ans27. Le monde de la musique française lui rend alors hommage28,29,30.

Pour beaucoup de médias, il était un chanteur populaire qui parlait de « la vie des gens »31. Le président de la République François Hollande affirme que la France « pleure l'un de ses meilleurs chanteurs »32.

Ses obsèques auront lieu le 8 janvier en l'église Saint-Sulpice, à Paris33. Il sera ensuite inhumé au cimetière du Père-Lachaise34.

signature didi:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Véro

Girl

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Ven 15 Jan 2016 - 19:39

Condoléances à Céline et à ses enfants.
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

Emploi/Passions : théâtre/cinéma sport
Commentaires : je suis simple, qui aime être avec mes amie

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Sam 16 Jan 2016 - 14:13

Céline Dion au chevet de son frère malade, après la dispa­ri­tion de René (son frêre n'est pas encore décédé mais dans l'article il disent que ses une question, d'heure/jour)

« C'est une ques­tion de jours ou d'heures », selon la sœur de Céline Dion, Clau­dette. Daniel Dion, âgé de 59 ans, est l'un des quatorze membres de la fratrie Dion. Il souffre de trois cancers, à la gorge, la langue et au cerveau. Un nouveau drame pour la chan­teuse, qui vient tout juste de dire adieu à son mari et mana­ger, René Angé­lil.

Après la mort de son mari René Angé­lil, Céline Dion risque aussi de perdre son frère, Daniel. Dans Le Jour­nal de Montréal, on appre­nait hier que l'homme de 59 ans, atteint de trois cancers, n'aurait plus long­temps à vivre. Pour la sœur de la chan­teuse, Clau­dette, citée dans les colonnes du quoti­dien, « C'est une ques­tion de jours ou d'heures ». Et d’ajou­ter : « Ça ressemble beau­coup à René, il a eu un cancer de la gorge, de la langue et du cerveau. Notre famille est très éprou­vée ».

Alors que s’or­ga­nisent les funé­railles du célèbre mana­ger en la Basi­lique Notre-Dame de Montréal, le clan a rejoint le Québec, où se trouve déjà la mère de Céline Dion, Thérèse. Très affec­tée par cette épreuve, la matriarche « a 89 ans et elle est très forte ». Sa fille confie : « On est bien entou­rés, toute la famille ensemble ».

Avec la dispa­ri­tion de René Angé­lil, Céline Dion et ses proches ont déjà « reçu beau­coup de soutien et du récon­fort », « Ça démontre combien il était grand et qu'il ne lais­sait personne indif­fé­rent » explique Clau­dette Dion à propos de son beau-frère.

Pour l’ins­tant, le silence est de mise du côté de la chan­teuse. L’in­ter­prète de Vole a publié les détails concer­nant les funé­railles de René Angé­lil et s’est aussi­tôt rendue au chevet de Daniel Dion. « Nous sommes auprès de (lui), jour et nuit » a assuré Clau­dette. Courage Céline.

Clau

Anim'

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Sam 16 Jan 2016 - 18:52

Le frère de Céline Dion s’est éteint
«Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein», a confié au Journal sa sœur Claudette Dion, le souffle coupé par l’émotion.

Ghislaine, Daniel et Claudette Dion en 2012.

La famille de Céline Dion vit un autre grand chagrin avec le décès ce matin de son frère Daniel, lui aussi atteint d’un cancer.

«Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein», a confié au Journal sa sœur Claudette Dion, le souffle coupé par l’émotion.

Le père de famille de 59 ans avait été admis à la Maison Adhémar-Dion il y a quelque temps où il était entouré des siens. Il est décédé à 5h ce matin, a confirmé la famille.

«Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l’oreille pour lui dire combien on l’aimait», a soufflé Claudette Dion. Il adorait ses deux filles de 25 et 32 ans et ses deux petits enfants», a souligné Claudette.

Daniel Dion, 59 ans, est l’un des 14 enfants de la famille. Il était atteint d’un troisième cancer.
«Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau», a-t-elle expliqué en précisant que René était atteint du cancer de la gorge.

C’était aussi un musicien hors pair.
«Ce qu’il rendait le plus heureux c’est de faire de la musique. Il avait une voix de rossignol mon frère», a tenu à souligner sa sœur.

La mère de famille, Mme Thèrese Dion 89 ans, a été à son chevet continuellement depuis son retour de Las Vegas.
«Elle est forte ma mère. Elle est souffrante quand son enfant est souffrant. Elle est comme ça», a expliqué Claudette.

La date des funérailles de Daniel Dion n’est pas encore connue.
D’autres détails suivront.

Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Sam 16 Jan 2016 - 18:54

condoléances a la famille decidemment

signature didi:

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Sam 16 Jan 2016 - 19:40

Mort de Dan Haggerty: Le cancer a emporté la star de la série "Grizzly Adams"

L'acteur américain avait 74 ans et a marqué des générations de jeunes Américains.

Le comédien américain Dan Haggerty est mort à l'âge de 74 ans le 15 janvier, a-t-on appris de son manager Terry Bomar. Ce dernier avait confié au Hollywood Reporter qu'Haggerty s'était éteint au St. Joseph Medical Center de Burbank, après avoir lutté contre le cancer pendant 5 mois. Il avait été diagnostiqué d'un cancer sur la colonne vertébrale en août dernier. "Je lui ai parlé hier, lui disant qu'on priait pour lui, a confié Bomar à THR. Je lui ai aussi dit, 'je t'aime'. Et la dernière chose que j'ai entendu de lui, c'était 'je t'aime'."

Père de 5 enfants (Megan, Dylan, Cody, Tracey et Tammy), Dan Haggerty était un visage commun pour de nombreux Américains ayant grandi dans les années 1970. En effet, c'est sur la chaîne NBC avec le rôle-titre de la série américaine Grizzly Adams, qu'il a accédé au rang de star. Après avoir connu un succès avec le film The Life and Times of Grizzly Adams, Dan Haggerty avait ensuite repris son rôle iconique d'homme des montagnes dans la série Grizzly Adams. L'acteur avait également joué dans d'autres séries cultes comme Drôles de dames ou La croisière s'amuse. Au cinéma, on l'avait aperçu dans Easy Rider et King of the Mountain, entre autres.

"Il illuminait chaque pièce en y entrant. Il aimait la vie, aimait sa famille, aimait ses amis et ses fans", a commenté son manager et meilleur ami.

signature didi:

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Sam 16 Jan 2016 - 19:45

voici pour celle qui on connu comme moi cette série

signature didi:

Iloha

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Maman au foyer
Commentaires : Mariée et très heureuse

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Dim 17 Jan 2016 - 8:36

Décidément !!! Atroce pour la Famille de Céline Dion !!! Je pense que le début de l'année pour elle est loin d'être au beau fixe !! Courage en tout cas !

icone 1icone 2Iloha
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...

© Lady sur Epicode
Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 17 Fév 2016 - 19:17

Mort de George Gaynes, papa de Punky Brewster et star de Police Academy

L'acteur George Gaynes, connu pour son rôle du commandant Lassard dans la saga Police Academy et pour avoir incarné sur petit écran le père adoptif de Punky Brewster, est décédé à l'âge de 98 ans.

C'est un visage familier du petit et du grand écran qui vient de s'éteindre. L'acteur George Gaynes, connu pour son rôle du commandant Lassard dans la saga Police Academy et pour avoir incarné sur petit écran le père adoptif de Punky Brewster, est décédé ce 15 février à l'âge de 98 ans, ainsi que le rapporte le site Variety.

Né en Finlande, George Gaynes, de son vrai nom George Jongejans, étudie l'opéra à Milan avant de s'illustrer sur les scènes de Broadway dans les années 50, notamment dans des comédies musicales. Par la suite, il multiplie les expériences sur petit et grand écran, s'illustrant notamment dans les série Mission: Impossible et Hawaï Police d'état ou aux génériques des longs métrages Les Cadavres ne portent pas de costard et Tootsie.

C'est dans les années 80, sur le tard, que George Gaynes connaît la consécration et devient populaire auprès du grand public. Sur grand écran, il incarne le déjanté commandant Lassard de la saga comique Police Academy, riche de sept films. Et à la télévision, il est Henry Warnimont, le père adoptif de la jeune Punky Brewster dans la sitcom à succès du même nom.

signature didi:

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 17 Fév 2016 - 19:18

la je suis triste j'aimais bien cet acteur paix aie son âme.

signature didi:

Invité

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Dim 27 Mar 2016 - 21:42

Hommage attristé à Alain Decaux, mort à 90 ans aujourd'hui. Les jeunes girls ne doivent guère le connaître. Mais ce fut un homme remarquable qui, grâce à la radio puis la télévision, a passionné tout le monde avec ses récits vivants de l'Histoire avec un grand H. Une anecdote : une grande amitié le liait à Sacha Guitry et il en a hérité sa chevalière sertie d'une grosse émeraude. Celle-ci est enchâssée dans son épée d'académicien. Il parlait un français simple et pur et écrivit de nombreux livres d'histoire. Merci, Alain Decaux. Reposez en paix.
Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Dim 27 Mar 2016 - 21:53

merci Phalène en effet je ne connait pas mais paix aie son âme.

signature didi:

RoMaEliott

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'espagnol
Commentaires : Un jour tu es né, et ma vie a commencé !

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Lun 28 Mar 2016 - 1:01

Je ne connais pas, enfin de nom, peut etre si je vois une photo mais de nom non.

Nous 01 Juillet 2009Mariage 27 Juin 2015
Maël 15 Avril 2012 | Romane 14 Sept 2015.
Eliott 02 Juin 2017.
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Lun 28 Mar 2016 - 16:24

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Lun 28 Mar 2016 - 17:40

Bonjour les filles,

J'ai connu bien sûr Alain Decaux et je l'avais oublié, vu que je ne l'entendais plus raconter d'histoires. Mais c'est normal vu son âge. Il avait pris sa retraite depuis longtemps, je pense.

Paix à son âme.

Bonne fin de week-end.

Bisous de moi

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 30 Mar 2016 - 20:26

La figure française du petit écran, écrivain, cuisinier, animateur radio et de télévision, critique gastronomique est mort ce mardi 29 mars.

Triste nouvelle. Jean-Pierre Coffe est décédé aujourd'hui. Cette grande figure médiatique, pourfendeur de la malbouffe connu pour son franc-parler, s'est éteint aujourd'hui. Il venait d'avoir 78 ans.

Né le 24 mars 1938 à Lunéville en Meurthe-et-Moselle, il nous a quittés dans la plus grande discrétion. Enfant passionné d'une famille monoparentale (son père est mort au combat, en 1940), Jean-Pierre Coffe se passionne très tôt pour la cuisine et le théâtre. A son arrivée à Paris, après ses études, il décide de suivre des classes au célèbre Cours Simon.

Appelé par l'armée pendant la Guerre d'Algérie, Jean-Pierre Coffe prend résidence au fort de Saint-Cyr et travaille à l'élaboration d'une revue antimilitariste, qui sera, par la suite, interdite.

Véritable touche-à-tout, curieux de nature, il travaillera dans une maison d'édition, fondera son agence de relations publiques et ouvrira son premier restaurant en 1976, très vite suivi d'un autre établissement, prisé des stars.

Canal+, France Télévisions, MTV, il s'illustrera dans de nombreuses émissions (Jusqu'ici tout va bien, La Grande Famille, C'est tout Coffe...) et sera le complice de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Sur les ondes, Jean-Pierre Coffe se signale au côté de Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1 et fait partie de la bande des Grosses Têtes sur RTL de 1990 à 2010.

Auteur, acteur, personnalité engagée, Jean-Pierre Coffe reste incontestablement l'auteur d'une fameuse réplique que tout le monde connaît : "C'est de la merde !"

En 2015, il publie une autobiographie, Une Vie de Coffe, dans laquelle il évoque, notamment, la mort de son bébé, sa brouille avec Jean-Luc Delarue, l'avortement de son ex-épouse, ainsi que sa bisexualité.

Dans de récentes déclarations, il disait vivre avec un homme et être très heureux. En décembre dernier, il avait accordé une interview à France Dimanche dans laquelle il se souvenait de périodes douloureuses de son enfance et où il évoquait son Noël bien triste.

Reposez en paix, grand monsieur Coffe.

signature didi:

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 30 Mar 2016 - 20:28

paix aie son âme j'en suis toute retourner je vient juste de l'apprendre

signature didi:

Invité

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 30 Mar 2016 - 21:48

Ne sois pas trop triste, Didi. Il a fait son show, s'est bien amusé et a amusé tout son monde. Qu'il repose en paix maintenant.
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 15:19

Vous ne le connaiser surement pas, il est pas connue en Europe mais ici oui. il est un homme politique et un chroniqueur politique canadien, il passait dans les nouvelles a la tv le soir.

Décès
Le 29 mars 2016 à 12 h 43 HAA (11 h 43 HAE), l'avion dans lequel Jean Lapierre prend place pour se rendre aux obsèques de son père (qui était mort des suites de la maladie de Parkinson) s'écrase dans un champ lors de la phase d'atterrissage près de l'aéroport des Îles de la Madeleine, tuant sept personnes à bord, incluant Jean Lapierre, sa conjointe (Nicole Beaulieu), deux de ses frères (Marc et Louis), une de ses sœurs (Martine) ainsi que deux membres d'équipage (Pascal Gosselin et Fabrice Vetea Labourel)4.

La mort de Jean Lapierre citée dans 72 pays

La mort tragique du chroniqueur politique Jean Lapierre a provoqué un véritable raz-de-marée médiatique. La nouvelle a été citée dans les médias traditionnels de 72 pays. Toutefois, la notoriété de l'ancien politicien a pris le dessus sur la nouvelle de l'écrasement d'avion qui a causé un total de sept morts.

Un texte de Jean-François DeschênesTwitterCourriel
Le président d'Influence Communication constate que depuis 24 heures, il s'agit du sujet qui a été le plus traité dans les médias traditionnels du Québec et du Canada. Il s'agit aussi du sujet le plus cité, hier après-midi, dans les médias sociaux au Québec et au Canada.

ean-François Dumas croit que c'est l'intérêt pour l'ancien homme politique et ses propos colorés qui explique le phénomène. « Quand on analyse les retombées ou l'impact des chroniqueurs politiques au Québec, depuis les 10 dernières années, sans l'ombre d'un doute, Jean Lapierre a été le chroniqueur politique le plus cité au Québec. Donc, son travail, ses réflexions, ses observations, quel que soit le média où il les faisait », dit-il.

Pour M. Dumas, cette situation n'est pas inhabituelle. Toutefois, ce qui est particulier, c'est l'unanimité dans les commentaires des gens, quelle que soit leur couleur politique. « Personne n'est indifférent aujourd'hui au travail, à la carrière et à la vie de Jean Lapierre », ajoute-t-il.

Il a développé un style de chronique, une couleur qui lui était très propre, très particulière et tout ça a fait en sorte que c'est un incontournable.

Jean-François Dumas, président, Influence Communication
Par contre, même si les six autres personnes ayant péri dans l'écrasement sont mentionnées dans les articles, ils ne font pas partie du coeur des nouvelles. Jean-François Dumas appelle cela la « couverture collatérale ». « On parle du fait que c'est Jean Lapierre qui est un ancien politicien, qui est un homme des médias très connu, qui est disparu dans une tragédie aérienne. »

Et évidemment, en à-côté, on mentionne qu'il y a également d'autres personnes qui sont également décédées.

Jean-François Dumas, président, Influence Communication
Médias sociaux

Une page en mémoire de Jean Lapierre a été créée sur Facebook.

Les mots-clics qui font référence à Jean Lapierre ont été très utilisés dans les 24 dernières heures. Les internautes les utilisent pour se souvenir une dernière fois de l'ancien politicien. #Lapierrisme fait référence aux expressions particulières de l'ancien ministre. Il y a aussi #SalutSalut, une signature typique de l'ancien chroniqueur. Il y a aussi #jeanlapierre qui a surtout été utilisé par les médias dans les dernières heures.

Mylou

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : L'art et la culture.
Commentaires : "Pas de commentaire" :p

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 15:41

Le 29 mars c'etait aussi la mort de Patty Duke, actrice americaine/maman de Sean Astin ♥

Goonies never say die !
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Invité

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 15:56

Clau, c'est véritablement un drame familial et puis, évidemment, médiatique. Vous devez tous être chavirés. Meilleures pensées.
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 17:03

Un peu triste lorsque j'ai appris le décès de Jean-Pierre Coffe mais comme tu dis Phalène, il s'est bien amusé pour notre plus grand plaisir !

Clau et Mylou, je ne connais pas les personnes dont vous parlez mais RIP pour tout ceux qui sont partis !

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 19:43

Bonsoir les filles,

Moi aussi, j'ai été triste quand j'ai appris hier la mort de Jean-Pierre COFFE. Malgré sa grande gueule et ses coups de gueule, j'appréciais beaucoup le bonhomme. Ses coups de gueule me faisaient rire en fait. Ce qui est rare.

Mais on ne sait pas de quoi il est mort.

Par contre, je ne savais pas qu'il était bisexuel. Tiens, je vais peut être acheter son bouquin.

Bonne soirée.

Bisous de moi

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 19:49

paix aie leurs âme

Mort de Patty Duke : Son fils Sean Astin pleure "une infatigable combattante"

L'acteur révélé dans "Les Goonies" et croisé plus tard dans "Le Seigneur des Anneaux" a livré un hommage ému et émouvant à sa regrettée maman.

Hollywood pleure aujourd'hui la mort de l'actrice et chanteuse américaine Patty Duke, qui avait notamment marqué le grand public et l'industrie après avoir gagné un Oscar à 16 ans pour sa performance bluffante en militante aveugle, sourde et muette dans The Miracle Worker (Miracle en Alabama). Elle est décédée mardi à l'âge de 69 ans des suites, selon son manager Mitchell Stubbs, d'un choc septique conséquence d'une rupture intestinale.

Après son Oscar en 1963, celle que l'on avait vue dans La Vallée des poupées en 1967 s'était ensuite fait un nom sur le petit écran. Non contente d'avoir été la vedette d'une sitcom à son nom, The Patty Duke Show, au milieu des années 1960, elle également gagné trois Emmy Awards, y compris pour la mini-série Capitaines et Rois et le téléfilm My Sweet Charlie, tous deux diffusés pendant les années 1970. Elle s'était également lancée dans la chanson en parallèle de sa carrière d'actrice. Enfin, Patty Duke avait également été la présidente du syndicat des acteurs de Hollywood (SAG) entre 1985 et 1988.

Diagnostiquée bipolaire

En 1987, elle a révélé dans une autobiographie qu'elle avait été diagnostiquée bipolaire. Une maladie qui s'est transformée en un combat. L'ex-actrice oscarisée est ainsi devenue une ardente avocate des personnes atteintes de troubles mentaux, en plus de prises de position en faveur du désarmement nucléaire et pour la lutte contre le sida, entre autres. Ces dernières semaines, "absente", elle s'excusait auprès de ses fans. "Je vous aime tous et vous me manquez. Espérons que je serai de retour bientôt et plus souvent", tweetait il y a peu celle qui venait de célébrer trente ans de mariage avec son quatrième époux, le militaire Mike Pearce.

"Ce matin, notre épouse, mère, grand-mère, matriarche et exquise artiste, militante humanitaire et pour la santé mentale Anna Patty Duke Pearce a fermé les yeux, sa douleur a cessé et elle est partie vers un bel endroit", a annoncé dans un communiqué son fils, l'acteur et réalisateur Sean Astin, publié sur Instagram aux côtés d'une photo vintage sur laquelle figure l'ex-acteur des Goonies et du Seigneur des Anneaux. "Nous célébrons l'amour infini et la compassion qu'elle a partagés à travers son travail pendant toute sa vie. Son oeuvre lui survit", a-t-il ajouté, avant de conclure d'un "Je t'aime maman" émouvant.

L'acteur de 45 ans a poursuivi son vibrant hommage sur la page CrowdRise, où Patty Duke matérialisait son combat pour les personnes atteintes de maladies mentales. Elle aussi malade, Patty Duke y est vue comme "une infatigable combattante" par son fils, admiratif. Interrogé sur le deuil par la Fox, Sean Astin a avoué "se sentir solide comme un roc" parce qu'il était "chargé d'une sorte de mission pour elle" : poursuivre le combat de sa mère, qui a participé à changer des mentalités à ce sujet, notamment en prenant la parole sur son cas personnel.
Le 30 Mars 2016 - 12h41

signature didi:

Clau

Anim'

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Ven 1 Avr 2016 - 15:30

Phalène a écrit:
Clau, c'est véritablement un drame familial et puis, évidemment, médiatique. Vous devez tous être chavirés. Meilleures pensées.

ces sur que ses un de ses drame, en plus il allait au funéraille de son père au Île-de-lamadeleine.

La mère a perdu 4 enfants de coût plus son mari 2 semaine passer, dans l'avion il avait lui, sa femme ses 2 frère et 1 de ses soeur.
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mar 5 Avr 2016 - 17:03

Décès de Rita Lafontaine

La comédienne Rita Lafontaine est décédée à l'âge de 76 ans.

Elle est décédée à l'Hôtel Dieu de Montréal.

Elle était hospitalisée depuis dimanche pour une opération chirurgicale.

Selon son conjoint, elle serait décédée d'une perforation de l'intestin.

Née à Trois-Rivières en 1939, elle était la comédienne fétiche du tandem Michel Tremblay et André Brassard.

Elle avait été de la première édition des Belles-Soeurs en 1968.

À la télé, son rôle marquant aura été dans Le Retour entre 1996 et 2001.

Elle avait reçu l'Ordre du Canada en 2005.

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mar 5 Avr 2016 - 18:04

Je ne la connais pas mais qu'elle repose en paix cette dame !

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mar 5 Avr 2016 - 20:37

pfff encore un déces paix aie son âme.

signature didi:

Didi

Anim'

Féminin Lion

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mar 19 Avr 2016 - 22:24

Décès de l'actrice Doris Roberts

La star de "Tout le monde aime Raymond" s'est éteinte dimanche dernier, à l'âge de 90 ans.

Le monde du petit écran est en deuil alors qu’on apprend le décès de Doris Roberts, qui nous a quitté ce week dimanche 17 avril chez elle à Los Angeles, à 90 ans. L’actrice était une véritable star de la télé, surtout connue pour son rôle inoubliable de Marie Barone, la mère de Ray dans "Tout le monde aime Raymond", elle avait remporté quatre Emmys tout au long de sa carrière.

Plusieurs de ses anciens partenaires à l’écran ont réagi à sa disparition depuis le week-end. Ray Romano a notamment publié un communiqué lui renant hommage. "Doris Roberts avait une énergie et un esprit qui m'émerveillaient. Elle ne s'arrêtait jamais. Que ce soit pour le travail ou ses nombreuses œuvres caritatives, ou simplement (...) être le mentor d'un jeune comédien qui essayait de devenir acteur, elle faisait tout avec un immense amour pour la vie et les gens." peut-on y lire. Patricia Heaton, qui jouait l’épouse de Ray dans la série culte, s’est elle aussi exprimé sur le décès : "J'avais tant appris auprès d'elle. Elle était drôle, forte et elle aimait la vie, elle la croquait à pleines dents. Rien ne lui donnait plus de joie que ses trois petits-enfants, dont elle était très fière. C'était vraiment un honneur, Doris. Je t'aime, tu me manques."

Ces dernières années, Doris May Green, de son vrai nom, avait été aperçue dans "New York, section criminelle", "Desperate Housewives", ou encore "Grey’s Anatomy". Mais la comédienne avait également laissé sa trace au cinéma, en tournant dans pas moins de 34 films !

La star, qui était veuve de l’écrivain William Goyen depuis 1983, laisse derrière elle un fils, Michael Cannata Jr., et trois petits-enfants.

F.Gh.

signature didi:

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mar 19 Avr 2016 - 22:34

J'ai vu ça oui ... qu'elle repose en paix Question

AutumnDays

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Employée de Pressing
Commentaires : « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » ☁️

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Mer 20 Avr 2016 - 12:10

Il y aussi la fille de Jacques Chirac qui est décédée ces derniers jours.

Laurence Chirac est morte jeudi 14 avril, dans la matinée, des suites d'une attaque cardiaque, à l'âge de 58 ans. La fille de Jacques et Bernadette Chirac avait été hospitalisée dimanche 10 avril, à la suite d'un malaise qui avaient conduit les médecins à l'intégrer dans une unité de soins intensifs de l'hôpital Necker. Les équipes médicales étaient alors parvenus à faire rebattre le coeur de la fille aînée du couple Chirac, qui s'était un temps arrêté, mais n'avaient pas réussi à la faire sortir du coma.

« Je vais t'expliquer ce qui nous rapproche tant:
porter la vie et trop souvent la perdre. Tu vois, dans toutes les maisons qui nous entourent, pas une seule femme qui n'ait perdu un ou plusieurs de ses enfants. Ici même, entre tous ceux qui sont assis à notre table, il y a l'ombre de ceux qui sont morts. Cette douleur infinie, viscérale, nous la portons toutes. C'est ce lien invisible qui nous pousse dans les bras les unes des autres pour pleurer, mais aussi pour nous épancher avec les mots. »

_________________________________________________Merci à @Cherry pour cette bannière

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Les déces 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 21:48

RIP pour elle ! Merci Laurie.

Et ça continue avec un grand chanteur Crying or Very sad

Le chanteur Prince est mort à l'âge de 57 ans

Le porte-parole de Prince a confirmé ce soir la mort du chanteur et multi-instrumentiste américain, figure iconique de la pop depuis les années 1980, à l'âge de 57 ans.

Un chanteur mythique s'en est allé. Le chanteur et musicien Prince, qui a marqué les années 1980 avec des tubes tels que "Purple Rain" ou "Kiss", s'est éteint à l'âge de 57 ans, selon plusieurs médias américains, dont TMZ.
Son corps aurait été retrouvé ce matin dans le complexe Paisley Park, dans le Minnesota.

Récemment, le chanteur avait enchaîné les problèmes de santé

Le porte-parole du chanteur a depuis confirmé sa mort.
Né en 1958, Prince Rogers Nelson avait été hospitalisé d'urgence le 15 avril dernier, après avoir fait un malaise dans son jet privé.
L'avion avait dû atterrir en urgence dans l'Illinois.
Il était réapparu en concert le jour suivant afin de rassurer ses fans.
Ses agents avaient assuré à TMZ qu'il avait contracté la grippe.
Toutefois, Prince avait précédemment annulé deux concerts pour raisons de santé.

Propulsé star internationale en 1982 grâce à son album 1999, l'éternel rival de Michael Jackson était réputé pour jouer lui-même toutes les parties instrumentales de ses morceaux.
La carrière de Prince a été récompensée par 7 Grammy Awards, un Golden Globes et un Oscar de la meilleure chanson de film pour le culte "Purple Rain", devenu son plus gros succès commercial parmi ses 80 millions de disques vendus dans le monde.

Marié deux fois, Prince avait divorcé de Manuela Testolini en 2006.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déces 2016   

Les déces 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant