Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !   Jeu 10 Mar 2016 - 15:59

Coucou les filles,

Certaines l'ont peut-être déjà remarqué, d'autres non.
Voici une nouveauté que je trouve pas mal du tout même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

Pour en savoir plus, je vous propose de suivre le lien posté ci-après où vous trouverez le message posté sur FA Wink :

http://forum.forumactif.com/t384650-nouveaute-servimg-le-multiupload-et-le-drag-drop-sont-enfin-arrives

Tout est bien expliqué mais si vous avez des questions après avoir testé bien sûr, nous en discuterons dans ce sujet

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !   Ven 11 Mar 2016 - 20:04

Bonsoir Athéna,

Merci pour l'info mais j'aurai dû aller voir ce sujet avant de poster mes images tout à l'heure car j'ai tout de même galéré, même si j'ai fini par trouver toute seule.

Toutefois, il y a encore quelque chose qui a cloché puisque sur les images des deux anniversaires, se trouve un carré noir.

Donc, je vais imprimer et étudier le mode d'emploi de près pour être un peu plus au top de ce côté là car je ne suis tout de même pas satisfaite de mes trois images de ce soir.

Bon week-end.

Bisous de moi

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !   Ven 11 Mar 2016 - 20:07

Tu peux faire des essais dans le petit coin de l'équipe si tu veux Véro Wink

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Véro

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "L'équilibre est ce que l'on vit entre le besoin de compagnie et de solitude".
Phrase que je cautionne à 1000 % car je vis cet équilibre au quotidien et il est vital pour moi. Mais j'ai beaucoup "travaillé" pour trouver cet équilibre.

MessageSujet: Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !   Ven 11 Mar 2016 - 20:08

C'est une idée ça. Merci Athéna

Bisous de moi

Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1