Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

J'ai quelque chose à vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Given Up

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : .

MessageSujet: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 10:48

Coucou les filles.  Very Happy  Smile

Lundi, cela fait 1 an, jour pour jour que je me suis inscrite sur le forum. 1 an déjà, c’est fou hein ?!  Very Happy Je n'ai pas regretté une seule fois de m'être inscrite !L'ambiance, le respect, la convivialité, la confiance... TOUT, tout y est ! C'est génial il n'y à rien à dire ! Les jours, les mois sont passé et je me suis sentie à chaque fois, de plus en plus à l'aise, je me suis sentie bien, en confiance. Puis, c'est devenu au fur et à mesure, une deuxième maison pour moi ce forum.  Very Happy  M'être inscrite est pour moi je pense, l'une des plus belles choses qui me soit arrivée ! Car j'ai rencontré de très belles personnes, je pense d'abord à Athéna, Didi et Véro. Il y a une certaine affinité, une confiance qui s'est installée. Puis d'autres filles aussi, qui sont de très belles personnes. Je ne pourrai pas les citer car j'ai peur d'en oublier.  Embarassed Grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer des filles de d'autres horizons et c’est ça qui est bien ! On apprend les cultures des autres, on échange, on partage, on apprend à se connaitre, c’est très diversifié ! J'adoooooooore ! C'est super et surtout génial de se connecter sur ce forum, à passer de supers moments à parler de choses simples à sérieuses, à échanger, partager, apprendre, à rire aussi, s'amuser ! J'ai appris plein de choses en étant sur le forum ! Alors je peux dire que ce forum n'est pas qu'un simple forum pour passer du bon temps, à parler entres filles et tout ça, mais que c’est aussi un forum instructif. Et moi qui a une soif d'apprendre, je suis en plein dedans ! Very Happy  cat Et l'image que ce forum me donne, c'est que pour moi on est pas sur un forum, mais toutes autour d'une grande table, à parler les unes avec les autres, à rire, à passer du bon temps. HEYYYY !! Mais j'adoooore cette image !!!  Smile    Merci beaucoup pour tout ça les filles. Very Happy  Smile   cheers  

Sur ce forum, j'ai connu des hauts et des bas (je parle des soucis personnels et de santé que quelques filles connaissent) mais j'ai eu votre soutient et ça m'a beaucoup aidé, vraiment !  Mad  Idea  tongue  pale  monkey     Je vous remercie beaucoup pour tout ça, pour tout ce que vous aviez fait et faites encore pour moi. Cela me fait chaud au cœur et c’est tellement gentil, agréable de votre part. Il n'y aura jamais assez de merci pour ça ! J'ai beaucoup de reconnaissance !     Je m'excuse pour les frayeurs que j'ai pu causer je pense, lorsque je ne donnais pas de nouvelles. Cela ne fait pas partie de mes habitudes, mais vous savez pourquoi. Puis, de mes absences que je fais preuve à cause de ma santé parfois.

Sinon je m'excuse aussi pour ma folie  Razz  qui m'emporte assez souvent je dois dire  Very Happy , les conneries que je dis, même si c'est stupide, les nombreux smileys que je mets. Aaaaah.... ces smileys je vous jure !   Je pense que je dois bien en faire rire ou peut-être même effrayer    Razz  je ne sais pas.  Very Happy Mais je ne peux pas exprimer ma joie, mes sentiments autrement. Puis je les aime bien ces petits smileys moi !  cat  

Je veux remercier aussi Athéna et l'équipe, qui s’investissent énormément dans leur travail pour faire des choses merveilleuses afin de rendre ce forum, agréable, unique et magique !
Spoiler:

Je voulais vous dire tout ça, parce que ce message me tient très à cœur ! J'ai vraiment versé mon cœur dans ces mots.  Mad

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Exenties

Adminette

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Lecture, séries tv, graphisme, photographie, balades....
Commentaires : "L'inconnu n'existe pas. Il n'y a que des choses qui attendent d'être découvertes." Capt. Kirk

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 11:04

C'est un très beau message que tu as écris là !
Je suis sûre qu'Athéna sera très touchée, de même que toutes les filles du forum !

Pour ma part, j'adore ton coté exubérant, c'est ce qui fait ton charme Razz

Gros bisous miss !
alien

"La différence entre les Blancs et les Indiens, c’est que les blancs pensent que la nature leur appartient, tandis que les indiens pensent que c’est eux qui appartiennent à la nature." 

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-zen.forumactif.com/
Leym.

Girl

Féminin Balance

Emploi/Passions : L2 LLCER espagnol - escalade
Commentaires : Le renard avait raison : il faut s'apprivoiser.

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 12:34

Giveeeeen ! J'adore tes smileys ! :3

P'tit lion : 04.10.2012 - 10.12.2013 et 13.08.2015 - date non définie
"... Tu veux bien... être ma fiancée ?" c'était le 13.10.2015 !
.

Nouvelle vie le 13.07.2016 !
RoMaEliott

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'espagnol
Commentaires : Un jour tu es né, et ma vie a commencé !

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 13:32

Message tout mignon =) Merci =)

Nous 01 Juillet 2009Mariage 27 Juin 2015
Maël 15 Avril 2012 | Romane 14 Sept 2015.
Eliott 02 Juin 2017.
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

Emploi/Passions : théâtre/cinéma sport
Commentaires : je suis simple, qui aime être avec mes amie

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 13:35

c'est un très beau message Smile

Athéna va être contente de te lire et les autres aussi

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 14:25

Oh ma petite Sandra, quel beau message où effectivement tu fais très bien passer tes sentiments queen

Ce petit brin de folie fait partie de ton charme et j'adore l'image de nous voir toutes assises à une table à papoter, rire et échanger de tout ... et de rien Smile

Je suis très touchée par tes mots  

J'espère que tu seras encore longtemps parmi nous !

MERCIIIIIIII  

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Fleur de cristal

Modote

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Voyages, diy, pâtisserie, etc.
Commentaires : ~ Suis tes envies car tu ne sais pas de quoi demain est fait ~

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.   Sam 23 Avr 2016 - 18:18

Très joli message Sandra Smile J'aurais pensé que tu es depuis bien plus longtemps sur le forum Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://mlleplumeria.wordpress.com/

J'ai quelque chose à vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1