Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Olivia et Jason : ils attendent (aussi) le deuxième!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Olivia et Jason : ils attendent (aussi) le deuxième!    Jeu 28 Avr 2016 - 22:38

Olivia Wilde a annoncé sa deuxième grossesse sur Instagram, en comparant son petit ventre à celui de son fils Otis. Trop mignon ! Regardez !

Ce n'est pas de la blague ! Après l'annonce des deuxièmes grossesses de Blake Lively et Eva Mendes la semaine dernière, c'est au tour d'Olivia Wilde de faire savoir qu'elle attend son second ! C'est sur Instagram que l'ex-collègue de "Dr House" a communiqué la bonne nouvelle, postant une adorable photo d'elle et de son fils Otis Alexander, qui soufflera deux bougies dans quatre jours ! Savoir qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur est un beau cadeau, non ?...

Compagnon d'Olivia depuis 5 ans, et donc papa d'Otis, Jason Sudeikis a récemment dit à E! News qu'il voulait plusieurs bambins. "Quand je vois mon fils, j'ai envie d'en avoir plus, parce que je l'ai fait avec Olivia, et il est un bon mix de nous deux."

Quant à savoir s'il compte épouser sa belle un jour, l'acteur de 40 ans a eu ces mots : "On est si bien à tant de niveaux... Je crois qu'on ne se mariera pas avant que la marijuana soit légalisée dans chaque état (américain, NdR)."

Toutes nos félicitations à Jason et Olivia, laquelle rayonne actuellement dans la série "Vinyl" (HBO), créée par Mick Jagger et Martin Scorsese.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

signature didi:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1