Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Ven 13 Mai 2016 - 20:56

A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"

C’est fini entre Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés. . A l’occasion du 30e anniversaire de l’hymne officiel des Restos du cœur, Jean-Jacques Goldman vient d’annoncer avoir pris la décision de refermer l’un des chapitres de sa vie et de quitter le groupe des Enfoirés. Le chanteur français estime ne plus être en phase avec le groupe. Il dit ne plus avoir la créativité et la modernité pour cette émission.

Jean-Jacques Goldman s’explique sur le site des Enfoirés. « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l'année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ».

Une sortie définitive ? « Je vais arrêter quelques années. J'ai l'intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable ! ».

signature didi:

Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Sam 14 Mai 2016 - 12:55

Qu'il profite un peu de la vie et on verra plus tard.

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Jonquille

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Cadre Administratif / Ecriture

MessageSujet: Re: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Sam 14 Mai 2016 - 14:02

Dommage, il s'est tant investi... Mais il a bien raison de vouloir profiter de la vie, à 65 ans il est bien temps...
Joelle

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Assistante/ les animaux, la télé

MessageSujet: Re: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Mar 27 Sep 2016 - 20:21

Oui, qu'il profite, il l'a bien mérité!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fleur de cristal

Modote

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Voyages, diy, pâtisserie, etc.
Commentaires : ~ Suis tes envies car tu ne sais pas de quoi demain est fait ~

MessageSujet: Re: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Mer 28 Sep 2016 - 16:29

C'est dommage en effet, mais il s'est peu à peu retiré de la scène et fait preuve d'une telle modestie, que les autres prennent exemple et arrêtent d'étaler leurs fesses en une des journaux people!

Voir le profil de l'utilisateur https://blogdefleur.wordpress.com/
Sarah.

Girl

Féminin Cancer

Emploi/Passions : Secrétaire
Commentaires : "Ce n'est pas un signe de bonne santé mental d'être bien adapté à une société malade."

MessageSujet: Re: A 65 ans, Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés car il n'a plus "les idées ni la modernité pour cette émission"   Mer 28 Sep 2016 - 16:45

Il a fait tellement pour les enfoirés, que c'est normal qu'il veuille prendre sa retraite maintenant. Qu'il profite bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1