Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un cocon virtuel m'attends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : Animaux
Commentaires : Célibataire.
Peur de l'abandon / la solitude,
l'indépendance / vie active.
J'avance doucement...
mais surement!

MessageSujet: Un cocon virtuel m'attends?   Jeu 19 Mai 2016 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonsoir!

La petite cerise a écrit:
Je m'inscris sur un coup de tête et je suis bien fatiguée, je m'aurai fait un plaisir de vous faire une description personnelle, mais les formulaires tout fait sont bien plus pertinentes surtout quand elles sont aussi grande! Malgré tout sachez que j'adore les forums d'entre aide et de discussions diverses. J'espère que celui ci correspondra à mes attentes car j'ai sauté le pas avec vous sur quelques concurrents, si je puis-je dire!

Questionnaire de présentation:

Pour finir, j'ai deux chiens, un chat, deux 'rongeurs' et je suis célibataire avec un emploi de distributeur de publicités. Je vis chez ma mère et je ne souhaite pas quitter le cocon avant quelques temps. J'ai assez peur de la vie active et de l'indépendance alors j'y vais tout doucement mais surement. J'ai un grand frère et une grande sœur avec leurs chez eux et je ne vois plus mon père depuis longtemps.

J'ai quelques amitiés sincères mais je les vois peu et je suis quelqu'un d'assez solitaire. Il y a plus de dix mois j'ai quitté mon ex qui m'a fait souffrir et m'a pas mal détruite. Je ne me sens pas prête à retenter une aventure amoureuse et pourtant parfois j'en éprouve le manque. Depuis lui, je ne sais plus gérer mes émotions/frustrations et ça m'amène à divers symptômes dont seul l'automutilation m'aide à calmer se trop plein d'ondes négatives.

Actuellement et peu de temps après ma rupture d'avec mon ex, j'ai été vers un autre pour une relation pansement. Il m'a notamment beaucoup aidé à aller de l'avant, il a été un père malgrè tout. Nous avons une relation axée sur le sexe et au fil du temps de l'attachement s'est installé. Nous sommes en distance mais nous aimons nous retrouver pour partager des moments intimes, surtout axée sur mes fantasmes. J'ai du mal à le laisser à sa vie, car il m'a aidé à oublié mon ex et même si je me sens prête à "vivre seul" je ne veux pas l'être.

J'aime les hommes murs, et ce depuis mes 15ans, vers l'âge ou mon père m'a abandonné et ou j'ai découvert l'univers du désir sexuel. Les hommes murs représentent un tout pour moi. Mais je ne dis pas non aux jeunes, du moment qu'ils soient tout aussi mature qu'un mur est censé être: posé, paternel, ect.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. J'aime l'univers sexuel et la psychologie. J'aime les parties intimes d'un forum car c'est là que j'aurai beaucoup à dire, à partager avec d'autres, à me questionner, à me souvenir, et pourquoi pas à donner conseils si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un cocon virtuel m'attends?   Sam 20 Aoû 2016 - 16:45

Bonne nouvelle ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com En ligne
Karameltendre

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Écriture, Lecture, Films et séries TV genre fantastique/fiction/horreur, faire des émoticônes, l'astronomie, préhistoire et histoire ancienne, Grèce, Égypte et Rome Antique, sciences, archéologie etc
Commentaires :

MessageSujet: Re: Un cocon virtuel m'attends?   Lun 22 Aoû 2016 - 19:51

Bienvenue parmi nous CherryLou

31 ans de vie commune le 09/09/2017, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 28 ans de mariage le 18 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/
Cherry

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : Animaux
Commentaires : Célibataire.
Peur de l'abandon / la solitude,
l'indépendance / vie active.
J'avance doucement...
mais surement!

MessageSujet: Re: Un cocon virtuel m'attends?   Dim 23 Oct 2016 - 17:02

Merci tardivement, je n'ai pas vu ce dernier message. J'en profite pour dire que je compte faire mon retour parmi vous, de manière plus active. Je vais avoir quelques mois pour ça, et aussi pour me dévoiler un peu plus, toujours vis à vis de ce sujet bien précis, ce qui est actuel dans ma vie. J'ai du coup mis à jour ma signature pour y ajouter le lien me permettant de vous en dire un peu plus sur mon histoire particulière.

@Cherry a écrit:
 Actuellement et peu de temps après ma rupture d'avec mon ex, j'ai été vers un autre pour une relation pansement. Il m'a notamment beaucoup aidé à aller de l'avant, il a été un père malgrè tout. Nous avons une relation axée sur le sexe et au fil du temps de l'attachement s'est installé. Nous sommes en distance mais nous aimons nous retrouver pour partager des moments intimes, surtout axée sur mes fantasmes. J'ai du mal à le laisser à sa vie, car il m'a aidé à oublié mon ex et même si je me sens prête à "vivre seul" je ne veux pas l'être.

J'aime les hommes murs, et ce depuis mes 15ans, vers l'âge ou mon père m'a abandonné et ou j'ai découvert l'univers du désir sexuel. Les hommes murs représentent un tout pour moi. Mais je ne dis pas non aux jeunes, du moment qu'ils soient tout aussi mature qu'un mur est censé être: posé, paternel, ect.

J'ai aussi demandé à pouvoir accéder aux rubriques intimes, afin de parler de sujets plus croustillant, si cela vous dit (moi j'adore), et aussi la possibilité de créer mon journal pour parler librement de tout et de rien, et rendre mon topic emploi du temps plus clair et net. Donc en cours de changement!

Question
Karameltendre

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Écriture, Lecture, Films et séries TV genre fantastique/fiction/horreur, faire des émoticônes, l'astronomie, préhistoire et histoire ancienne, Grèce, Égypte et Rome Antique, sciences, archéologie etc
Commentaires :

MessageSujet: Re: Un cocon virtuel m'attends?   Dim 23 Oct 2016 - 20:00

Bon retour parmi nous.

31 ans de vie commune le 09/09/2017, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 28 ans de mariage le 18 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/
Joelle

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Assistante/ les animaux, la télé

MessageSujet: Re: Un cocon virtuel m'attends?   Dim 23 Oct 2016 - 20:32

bienvenue cherry lou, on a déjà eu l'occasion d'échanger!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous!!!
il y a plein de rubriques qui peuvent t'interesser
A bientôt de te lire

Un cocon virtuel m'attends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2