Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Petite présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Etudiante / cuisine, lecture etc. / l'Histoire, l'art, etc.
Commentaires : Je suis entrain d'écrire ce commentaire .

MessageSujet: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 1:02

Bonjour à toutes les girls du forum qui auront le courage de lire ma présentation...Ben oui, je suis une grosse bavarde (hihi).

Commençons donc par le plus facile et courant, je m'appelle Elise et j'ai 24 ans. D'où je viens ? D'un petit pays qui, parait-il, fait du bon chocolat et les meilleures frites de monde...Ajoutons aussi les meilleures bières =D Vous l'aurez donc toutes deviné, je suis une belge !!
Alors que peu bien aimer une belge comme moi, mis à part la bière, le chocolat et les frites (xD) ? D'abord, je suis une grande amatrice et consommatrice de thé, si si !! J'en bois tous les jours 2 à 3 tasses, c'est le petit moment détente de la journée. J'aime aussi les tartes, les gâteaux et les biscuits et surtout !!! Les glaces, mon parfum préféré : la lavande, à essayer si vous ne connaissez pas encore. Et puis, j'aime beaucoup la cuisine asiatique (je parle de toute l'Asie: Japon, Chine, Inde, Vietnam, Thailande, etc.) et découvrir de nouvelles choses en matière de goût !

Qu'est-ce que je fais dans ma vie ? J'étudie encore et toujours puisque j'ai eu beaucoup de mal à trouver un métier et surtout, des études qui plaisent vraiment. Mais j'ai enfin trouvé se qui plait, j'étudie donc dans le but d'être prothésiste dentaire.

A part la nourriture, les dents, qu'est-ce que j'aime ? L'histoire, l'histoire de France plus précisément et ce depuis le 18ème siècle jusqu'aux années 40 environ. J'aime aussi l'histoire du costume et du maquillage, puisque évidement, j'adore le maquillage, l'esthétique etc. La seule chose, c'est que pendant mon adolescence j'ai beaucoup aimé le Japon et ai découvert le cosplay, j'aime toujours me déguiser (j'habite près de la région germanophone et participe beaucoup à leur carnaval) mais j'aime aussi m'habiller en vêtement d'époque et donc je me documente beaucoup pour les coiffures d'époque, etc. ça, c'est vraiment se que j'adore faire quand j'en ai l'occasion ahah. J'aime bien sur la musique, j'écoute vraiment de tout: classique, pop, rock, métal, jazz, celtique, blues, variétés, techno, electro, etc. J'écoute aussi de la vieille musique de 1920 à nos jours.

Que dire d'autre ? J'avoue que la je commence à ne plus trop avoir d'idée, cependant j'aime aussi la lecture et je ne suis pas vraiment difficile, je lis de tout. J'ai malgré tout du mal avec le roman policier, c'est rare que je termine un livre de ce genre (hihi). J'aime aussi voyager, j'aime toujours le Japon, j'adore la France et surtout l'Ardèche, j'aime aussi Québec ....

Bref, j'aime beaucoup de chose, j'aime découvrir de nouvelles choses aussi. Si vous voulez que je développe plus certains points de ma présentation, surtout n'hésitez pas à me le dire, si vous avez des questions..Bah faut pas avoir peur, je n'ai mangé personne...Enfin, pas encore mwahaha!!

A bientôt sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 1:13

Bonsoir Mademoiselle Coquelicot  Very Happy 

Et une petite belge de plus  Smile 
J'en suis une moi aussi, une bonne bruxelloise et toi tu es de quel petit coin de Belgique ?

Malgré l'heure tardive j'ai pris du plaisir à lire toute ta présentation.
Tu abordes déjà tellement de sujets que cela va être un bonheur de te lire sur le forum !
Tu es une grande bavarde c'est génial, nous le sommes aussi tu t'en rendras vite compte car tu auras pas mal de lecture pour débuter  Razz 

C'est donc avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre petit paradis de nanas   

Juste par curiosité pour mes statistiques, comment as-tu découvert Féminin Pluriel ?

Je file t'ouvrir les portes afin que tu puisses te balader allègrement si tu en as encore le courage.
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout Wink

Très bon séjour parmi nous et au plaisir d'apprendre à te connaître.

Bonne nuit aussi   

Bien amicalement,
Athéna

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 1:14

Bonjour Mademoiselle Coquelicot, bienvenue dans notre petit paradis orangé entre nanas Wink

Encore une Belge ! Eh bein dis donc ! Wink

@Mademoiselle Coquelicot a écrit:
Ajoutons aussi les meilleures bières =D

Alors là non ! Vous avez les frites, le chocolat mais pas la bière ! La bière c'est l'Allemagne ! Munich ! Wink  What a Face 

D'abord, je suis une grande amatrice et consommatrice de thé, si si !! J'en bois tous les jours 2 à 3 tasses, c'est le petit moment détente de la journée.

Alors là ! Je t'adore ! Je suis une grande amatrice et consommatrice de thé ! Je ne bois que cela!

Qu'est-ce que je fais dans ma vie ? J'étudie encore et toujours puisque j'ai eu beaucoup de mal à trouver un métier et surtout, des études qui plaisent vraiment. Mais j'ai enfin trouvé se qui plait, j'étudie donc dans le but d'être prothésiste dentaire.

C'est plutôt original ça. Comment cela t'es venu ? Combien d'années d'études en tout ? Il t'en reste combien ?

Bref, j'aime beaucoup de chose, j'aime découvrir de nouvelles choses aussi. Si vous voulez que je développe plus certains points de ma présentation, surtout n'hésitez pas à me le dire, si vous avez des questions..Bah faut pas avoir peur, je n'ai mangé personne...Enfin, pas encore mwahaha!!

Y a pas intérêt ! J'ai fais du karaté, du judo et du ju jutsu ! alors tention !    Wink

Au plaisir de te connaître, à bientôt. Wink
La Mesquita

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : La Tourisme Box / Les voyages, la lecture, l'écriture, la photographie, les concerts, la généalogie
Commentaires : "Il se passe ce qui devait se passer"

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 8:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Mademoiselle Coquelicot.

L'histoire, l'histoire de France plus précisément et ce depuis le 18ème siècle jusqu'aux années 40 environ.

Comme toi, j'adore l'Histoire de France, mais en revanche, moi, ma période préférée va du Moyen-Age à la Révolution française....

Au plaisir de te lire.

"Prends-moi la main comme si c’était hier, Et rassures-toi, Désormais rien ne nous séparera"
"Laisse-moi t’aimer, Te désirer, Doucement, de haut jusqu’en bas"
JP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.martine-tourisme.com
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:20

@Athéna a écrit:
Et une petite belge de plus  Smile
J'en suis une moi aussi, une bonne bruxelloise et toi tu es de quel petit coin de Belgique ?

Ahah, moi je suis de Verviers  Very Happy 

@Athéna a écrit:
Malgré l'heure tardive j'ai pris du plaisir à lire toute ta présentation.
Tu abordes déjà tellement de sujets que cela va être un bonheur de te lire sur le forum !
Tu es une grande bavarde c'est génial, nous le sommes aussi tu t'en rendras vite compte car tu auras pas mal de lecture pour débuter  Razz

C'est donc avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre petit paradis de nanas  

Ahah Very Happy Merci beaucoup, je me réjouis de mieux vous connaitre et de bavarder avec vous toutes !!

@Athéna a écrit:
Juste par curiosité pour mes statistiques, comment as-tu découvert Féminin Pluriel ?

Google est mon ami ;D

LonelyClarrise a écrit:
Bonjour Mademoiselle Coquelicot, bienvenue dans notre petit paradis orangé entre nanas Wink

Encore une Belge ! Eh bein dis donc ! Wink

Merci...Eh oui, un jour nous allons même envahir le monde mwahaha!...(pas de commentaire!!!).

LonelyClarrise a écrit:
Alors là non ! Vous avez les frites, le chocolat mais pas la bière ! La bière c'est l'Allemagne ! Munich ! Wink  What a Face

A chacun sa spécialité, après tout ;D Mais je veux bien laisser la bière à l'Allemagne !

LonelyClarrise a écrit:
C'est plutôt original ça. Comment cela t'es venu ? Combien d'années d'études en tout ? Il t'en reste combien ?

Eh bien, un jour j'ai eu l'idée d'aller voir la liste des métiers en pénurie et pour être honnête, je ne savais pas réellement en quoi consistait le métier. J'ai donc pris contact avec mon dentiste pour savoir avec quel prothésiste il travaille et j'ai demandé à le rencontrer pour discuter et découvrir son métier..J'ai tout de suite adoré !! C'est trois ans d'études et il m'en reste deux à faire.

Martine a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Mademoiselle Coquelicot.

Mademoiselle Coquelicot a écrit:
   L'histoire, l'histoire de France plus précisément et ce depuis le 18ème siècle jusqu'aux années 40 environ.

Comme toi, j'adore l'Histoire de France, mais en revanche, moi, ma période préférée va du Moyen-Age à la Révolution française....

Merci beaucoup, période très intéressante aussi Smile
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:26

La Belgique est pourtant petite mais je n'ai jamais mis les pieds à Verviers.

Merci pour ta réponse concernant le chemin que tu as empruntée pour arriver jusqu'à nous ... Google est l'ami de tout le monde et c'est tant mieux  Smile 

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
La Mesquita

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : La Tourisme Box / Les voyages, la lecture, l'écriture, la photographie, les concerts, la généalogie
Commentaires : "Il se passe ce qui devait se passer"

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:30

@Athéna a écrit:
Verviers.

Je connais de nom car j'ai un ex-confrère qui habite Verviers depuis quelques années.

"Prends-moi la main comme si c’était hier, Et rassures-toi, Désormais rien ne nous séparera"
"Laisse-moi t’aimer, Te désirer, Doucement, de haut jusqu’en bas"
JP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.martine-tourisme.com
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:39

Verviers se situe à environ 20 minutes de Liège, au 19ème siècle elle était connue dans le monde entier pour la qualité de sa laine. C'était d'ailleurs, une des ville les plus riches du pays. Cependant on ne peut pas dire que Verviers est vraiment bien mise en valeur Sad

De rien Athéna !! Que serions-nous sans Google ;D
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:44

A Liège j'ai déjà été, il y a longtemps et j'ai pas mal de collègues qui y habitent.

Si tu veux parler de ta petite ville ce serait intéressant, n'hésite pas d'ouvrir un sujet quand tu auras trouvé tes marques sur le forum.
As-tu vu que nous avons un petit GPS bien pratique qui pourra te guider au début pour trouver les rubriques qui t'intéressent.

Comme nous sommes trèèès bavardes, n'hésite pas à t'imposer dans nos conversations, tu es franchement la bienvenue  Smile

Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:48

@Athéna a écrit:
Si tu veux parler de ta petite ville ce serait intéressant, n'hésite pas d'ouvrir un sujet quand tu auras trouvé tes marques sur le forum.

Ce serait avec grand plaisir =)

@Athéna a écrit:
As-tu vu que nous avons un petit GPS bien pratique qui pourra te guider au début pour trouver les rubriques qui t'intéressent.

Comme nous sommes trèèès bavardes, n'hésite pas à t'imposer dans nos conversations, tu es franchement la bienvenue Smile

eheh, oui j'ai déjà vu, mais merci de me le rappeler...Je l'avais un petit peu oublié =) Et pas de problème, je n'hésiterais pas !! Merci Wink
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 10:49

Cool  Very Happy 

Féli

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 11:55

Soit la bienvenue jeune femme

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Keren

Girl

Féminin Poissons

Emploi/Passions : maman
Commentaires : ....

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 12:01

bienvenue parmi nous

Karameltendre

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Écriture, Lecture, Films et séries TV genre fantastique/fiction/horreur, faire des émoticônes, l'astronomie, préhistoire et histoire ancienne, Grèce, Égypte et Rome Antique, sciences, archéologie etc
Commentaires :

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 13:19

J'étais sure d'être passée te faire un petit coucou.
Bon, ben je le fais alors.
Coucou, Bienvenue parmi nous Melle Coquelicot

32 ans de vie commune le 09/09/2018, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 29 ans de mariage le 18 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 21:03

Merci Mademoiselle Coquelicot pour l'explication au sujet de ta formation.
Arekushia

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Livres, livres, livres o/
Commentaires : "Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca."

"Hei kohtalo, oon iso tyttö jo
Ja mä päätän sen kenen oon tai en
Hei kohtalo, mul oma tahto on"

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Jeu 10 Juil 2014 - 21:29

Bienvenue ! :3

KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Alles was ich tue ist nur für Deutschland.
Commentaires : Ich liebte Deutschland, ich liebe Deutschland und ich werde für immer Deutschland lieben. Es ist logischer als zu sagen, dass das Gras grün ist oder dass das Wasser uns nass macht.

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Ven 11 Juil 2014 - 20:02

Bienvenuuue ! :3
Une compatriote de plus, super ! Vive les frites, le chocolat et (surtout) la bière ! **

Amuse toi bien par ici ^^

Lonely : tu m'as devancée pour la bière, oui la bière c'est l'Allemagne et pas rien que Munich Very Happy

DER WEG IST LANG UND DER WEG IST WEIT,
ICH SCHEISS DRAUF, VERDAMMT ICH BIN BEREIT !!

Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Bichette

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Ven 11 Juil 2014 - 20:12

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue !

Le parfum lavande m'attire bien, je serais curieuse de goutter. Et moi aussi, j'aime bien la cuisine asiatique.
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Ven 11 Juil 2014 - 23:40

@KÖLLExMINGA a écrit:
Lonely : tu m'as devancée pour la bière, oui la bière c'est l'Allemagne et pas rien que Munich Very Happy

C'est sûr Kölle, mais disons que la région est réputée pour sa bière.
KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Alles was ich tue ist nur für Deutschland.
Commentaires : Ich liebte Deutschland, ich liebe Deutschland und ich werde für immer Deutschland lieben. Es ist logischer als zu sagen, dass das Gras grün ist oder dass das Wasser uns nass macht.

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Sam 12 Juil 2014 - 21:59

Et l'Oktoberfest.... ♥

DER WEG IST LANG UND DER WEG IST WEIT,
ICH SCHEISS DRAUF, VERDAMMT ICH BIN BEREIT !!

Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Sam 12 Juil 2014 - 23:17

Oh oui !!!!! Je rêve de la faire un jour... Mais ne polluons pas plus la présentation de Mademoiselle Coquelicot, allons en parler dans la rubrique Allemagne.
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 19:23

LonelyClarrise a écrit:
Merci Mademoiselle Coquelicot pour l'explication au sujet de ta formation.

De rien ;D au plaisir.

Ellebasi a écrit:
Le parfum lavande m'attire bien, je serais curieuse de goutter. Et moi aussi, j'aime bien la cuisine asiatique.

Il faut, ça en vaut vraiment la peine et la crème brûlée à la lavande aussi, un vrai délice!!! Chouette Wink as-tu une préférence ? Moi je préfère la cuisine japonaise et thaï.

Merci à vous pour votre accueil =) Je m'excuse pour le retard, mes parents sont entrain de refaire leur chambre et je participe à l'action lol.
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 19:24

Ah c'est cool qu'on refasse ta chambre, c'est toujours agréable Very Happy
Ne t'inquiète pas, tu passes ici quand tu veux et quand tu peux !

Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 20:51

Il y aura des pièces à refaire chez moi aussi, tu n'aura que de continuer sur ta lancée Wink
Karameltendre

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Écriture, Lecture, Films et séries TV genre fantastique/fiction/horreur, faire des émoticônes, l'astronomie, préhistoire et histoire ancienne, Grèce, Égypte et Rome Antique, sciences, archéologie etc
Commentaires :

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:07

Vous avez mal lu, les parents refont leur chambre, pas celle d'Elise.

32 ans de vie commune le 09/09/2018, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 29 ans de mariage le 18 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:27

Si j'avais bien compris, mais ça n'empeche pas qu'elle vienne chez moi finir les pièces qui en ont besoin Wink
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:32

Hihi en effet, on refait la chambre de mes parents et non la mienne (je l'ai refaite l'année passée Razz).

Mais bon, ma foi, je ne dis te dis pas non LonelyClarisse, sauf s'il y a du plâtre ahah.
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:33

Non Les peintures d'apprêt sont posées il faut juste refaire un coup de peintre et mettre la tapisserie dans la salle de bain, les WC, la cuisine/salle à manger/salon et le couloir... Wink
Mademoiselle Coquelicot

Girl

Féminin Gémeaux

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:46

Si les pièces sont petites ça devrait aller "vite" =)
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   Dim 13 Juil 2014 - 21:48

Non, justement, elles sont petites mais c'est mal agencé... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ...   

Petite présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant