Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

les deces 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: les deces 2017.   Jeu 19 Jan 2017 - 20:15

Rappel du premier message :

Loalwa Braz Vieira, la chanteuse brésilienne de « La Lambada », est morte

La Brésilienne Loalwa Braz était surtout connue pour avoir été la chanteuse du groupe Kaoma. Elle avait 63 ans.

La chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira, interprète du tube mondial La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture jeudi à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, a-t-on appris jeudi de source policière.

"Oui, je peux confirmer cela", a déclaré à l'AFP un policier du commissariat local, sans fournir plus de précisions dans l'immédiat.

Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l'intérieur de son véhicule incendié, non loin de son domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi.

La présence de deux hommes armés a été signalée près du domicile de la chanteuse dans la nuit, selon le site d'information G1, citant des "informations préliminaires" de la Police militaire locale. Mais il était encore prématuré d'établir un lien formel avec le décès, selon les enquêteurs cités par G1.

La brigade locale des pompiers a été appelée une première fois dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse.

Elle a reçu rapidement un second appel signalant l'incendie d'un véhicule à proximité. C'est à l'intérieur de cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé.

Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.

Loalwa Braz Vieira a accédé à une fulgurante et éphémère célébrité mondiale en 1989 en interprétant avec le groupe Kaoma la chanson "Chorando se foi" ("Il est parti en pleurant", ndlr), plus connue sous le nom de "La Lambada".

La lambada est en réalité un genre musical tropical fusionnant carimbo, merengue, salsa et zouk, dont Loalwa Braz Vieira était l'icône brésilienne dans les années 1980.

La Lambada, accompagnée d'un clip joyeux et sensuel mettant en scène un couple dansant dans un style chaloupé très collé-serré, a connu un succès planétaire, se vendant à 15 millions d'exemplaires dans plus de 100 pays.

En France, où Loalwa Braz a vécu plusieurs années, le tube s'était vendu à 700.000 exemplaires.

Il s'était imposé comme le tube de l'été et avait été repris dans une célèbre publicité de la marque Orangina.

signature didi:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floralys

Modote

MessageSujet: Re: les deces 2017.   Ven 21 Juil 2017 - 12:23

Je l'ai lu hier. Je ne suis pas une fan assidue de Linking Park mais j'aime bien certaines de leurs chansons.
Condoléances aux familles, en espérant qu'ils puissent avoir une réponse aux circonstances de ce décès. Sad
Linoa

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Le graphisme & les jeux vidéo

MessageSujet: Re: les deces 2017.   Ven 21 Juil 2017 - 21:59

Je suis une véritable fan depuis mon adolescence, j'ai été vraiment très très attristée d'apprendre qu'il était décédé... Sa voix unique me manquera beaucoup... Sad

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-enchanted.forumactif.com/

les deces 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2