Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité, tolérance & respect !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Mer 8 Mar 2017 - 21:37

La chanteuse française l'a annoncé sur sa page Facebook.

La tournée de Jenifer est officiellement terminée. Après le grave accident survenu au retour de son concert donné à Bruxelles, la chanteuse l'a confirmé sur sa page Facebook.

"Au-delà de nos blessures physiques qui disparaitront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles...", rappelle-t-elle. "Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit."

"J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être... Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement", annonce-t-elle alors. "C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances. C’est pourquoi, en accord avec mon producteur concert, nous avons décidé de ne pas reprendre la tournée dès lundi, comme prévu, à Nancy et d’annuler ou de reporter les dates à venir. Je vous prie sincèrement de m’excuser pour les désagréments que cela peut causer."

signature didi:

:505:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Mer 8 Mar 2017 - 21:37

Chers tous,

Lundi matin à 1h40, sur l’autoroute nous ramenant à Paris après un concert à Bruxelles, mon équipe et moi somnolions dans un van, lorsqu’un choc d’une violence rare nous a brutalement réveillé, avec les conséquences que l’on sait.

Au-delà de nos blessures physiques qui disparaitront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd'hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l'état semble s'être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles... Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être...

Dès lors, au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j'en suis incapable dans de telles circonstances. C’est pourquoi, en accord avec mon producteur concert, nous avons décidé de ne pas reprendre la tournée dès lundi, comme prévu, à Nancy et d'annuler ou de reporter les dates à venir. Je vous prie sincèrement de m'excuser pour les désagréments que cela peut causer.

Je pense aussi très fort à mes musiciens, mes techniciens et toute mon équipe tournée qui comprendront que ces quelques semaines d’interruption sont et me sont nécessaires.

Les équipes de LIVE NATION communiqueront dans les meilleurs délais toutes les informations.

Je vous embrasse fort. À très vite…

Jen

signature didi:

:505:
Jonquille

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Cadre Administratif / Ecriture

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Jeu 9 Mar 2017 - 11:11

C'était certainement la meilleure solution... Mad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Jeu 9 Mar 2017 - 14:30

C'est une marque de respect de sa part que je trouve tout à fait normal.
Pauvres jeunes victimes Sad

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com En ligne
Floralys

Modote

Féminin Scorpion

Localisation : Probablement, quelque part... sur un arc-en-ciel, un nuage, au bord de la mer. Partout, mais ailleurs !
Emploi/Passions : Lectrice compulsive !

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Jeu 9 Mar 2017 - 15:11

J'ai trouvé sa réaction très humaine et respectueuse. J'imagine le choc que ça doit être d'avoir vécu un tel drame. 1000 et une questions doivent se bousculer dans sa tête.

Pauvres jeunes gens.. et leurs familles. Sad

RoMaEliott

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'espagnol
Commentaires : Un jour tu es né, et ma vie a commencé !

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Jeu 9 Mar 2017 - 15:37

moi j'ai entendu dire qu'ils étaient en tort, que ce sont eux qui ont causé l'accident.

Nous 01 Juillet 2009Mariage 27 Juin 2015
Maël 15 Avril 2012 | Romane 14 Sept 2015.
Eliott 02 Juin 2017.
Floralys

Modote

Féminin Scorpion

Localisation : Probablement, quelque part... sur un arc-en-ciel, un nuage, au bord de la mer. Partout, mais ailleurs !
Emploi/Passions : Lectrice compulsive !

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Jeu 9 Mar 2017 - 15:48

Dans les articles que j'ai lu, les gendarmes menaient l'enquête pour savoir les circonstances exactes de l'accident.
On ne sera fixé qu'après l'enquête car dans ce genre d'histoire, tout le monde est de parti pris et les médias aiment bien faire du buzz.

Joelle

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Assistante/ les animaux, la télé

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Dim 12 Mar 2017 - 20:27

Moi, je suis pour!!!
Jennifer a bien fait!!!
Pauvres victimes alcoolisées ou pas !!!
Kenila

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : mère a temps plein !!

MessageSujet: Re: Jenifer annule sa tournée après son accident sur l'A1   Lun 13 Mar 2017 - 22:38

moi j'en est entendu parler aussi de cette histoire mais sans plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1