Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Fonctionnement des débats ouverts à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 13:02

Coucou les girls,
Coucou les filles ET les gars de passage par ici  

Une idée a germé petit à petit dans ma tête et après une bonne réflexion j'ai décidé de la mettre en pratique.
Personnellement je n'ai jamais vu une telle rubrique ouverte à tous sur un forum réservé uniquement à la gente féminine mais bien sûr je ne les connais pas tous.

Les filles, vous l'aurez compris, cette rubrique unique permettra de débattre sur des sujets très divers en donnant l'opportunité aux invité(e)s qui passent de participer.

En effet, je pense que cela pourrait être très intéressant, enrichissant voire même amusant d'avoir un nouveau regard de la part de personnes extérieures à Féminin Pluriel, hommes ou femmes.

En plus de permettre aux invité(e)s de participer à ces discussions, vous les girls, vous avez aussi la possibilité, si vous le désirez, de vous insérer dans les conversations de manière totalement anonyme !
Il vous suffit pour cela de vous déconnecter bien sûr et de poster en tant qu'invitée en vous créant un pseudo totalement inconnu sur Féminin Pluriel.
Peut-être n'y verrez-vous aucun intérêt mais peut-être aussi que cette option permettra à certaines d'aborder des sujets plus sensibles tout en restant dans la discrétion ...  Wink

Cette nouvelle section comprend trois parties :
- Celle du fonctionnement et de vos questions (ici-même);
- Celle où vous proposez des sujets de débats : ICI
- Celle où les débats sont ouverts à tous : ICI

Il faudra certainement un peu de temps pour que le fonctionnement de cette rubrique unique attire l'attention des invité(e) présent(e)s sur le forum.
Féminin Pluriel est maintenant assez bien référencé par les moteurs de recherche pour amener des curieux/curieuses comme nous le voyons régulièrement dans les membres en ligne.
Je présenterai bien sûr cette nouveauté dans ma prochaine annonce de pub postée sur une vingtaine de forums de publicité.

Une originalité donc qui fonctionnera ... ou pas, le temps nous le dira et je verrai si cette rubrique est utile ou a jeter aux oubliettes ...
Mais pourquoi ne pas tenter le coup après tout  drunken

Je tiens à préciser que cette section sera surveillée par l'équipe pour agir vite en cas de dérapages ou de messages provenant de personnes malveillantes dont les propos n'auraient aucun intérêt !

Les girls, les filles ET les gars qui passez par ici, si vous avez des questions concernant ces petites explications n'hésitez pas à poster ci-après.
Ce qui apparaît comme clair dans ma tête n'est pas toujours bien exprimé et/ou bien compris.

Au plaisir de toutes et tous vous lire !

Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Clau

Anim'

Féminin Capricorne

Emploi/Passions : théâtre/cinéma sport
Commentaires : je suis simple, qui aime être avec mes amie

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 13:59

je trouve que ses une bonne idée

Floralys

Adminette

Féminin Scorpion

Localisation : Probablement, quelque part... sur un arc-en-ciel, un nuage, au bord de la mer. Partout, mais loin de la réalité !
Emploi/Passions : Lectrice compulsive !
Commentaires : Il faut y aller doucement avec les promesses. Il y a des gens qui s'en souviennent.

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 14:09

Je trouve que c'est une bonne idée et ça permettra aussi peut-être à des girls extérieures de voir l'ambiance qui se dégage ici, avant de s'inscrire par exemple.
L'idée que nous aussi puissions intervenir en tant qu'invité peut-être une bonne idée, notamment pour celles qui sont plus timides ou qui n'osent pas trop parler. Wink

Lilly

Modote

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'HG
Commentaires : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" MF

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 14:56

C'est une bonne idée, à tenter. Peut-être que certains visiteurs se laisseront tenter par plus et donc s'inscriront de ce fait.

Linoa

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Le graphisme & les jeux vidéo

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 15:04

C'est une super idée ça Wink

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-enchanted.forumactif.com/
AutumnDays

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : Employée de Pressing
Commentaires : « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » ☁️

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 15:26

Je suis ravie de cette catégorie !

L'idée en elle-même me plait mais alors le bonus de faire participer les invités, et de pouvoir également poster en anonyme, génial ! Cela va permettre de pouvoir de parler plus facilement et librement.

Encore super idée Athéna ! Je suis prête pour le premier sujet !

« Je vais t'expliquer ce qui nous rapproche tant:
porter la vie et trop souvent la perdre. Tu vois, dans toutes les maisons qui nous entourent, pas une seule femme qui n'ait perdu un ou plusieurs de ses enfants. Ici même, entre tous ceux qui sont assis à notre table, il y a l'ombre de ceux qui sont morts. Cette douleur infinie, viscérale, nous la portons toutes. C'est ce lien invisible qui nous pousse dans les bras les unes des autres pour pleurer, mais aussi pour nous épancher avec les mots. »

_________________________________________________Merci à @Cherry pour cette bannière

Modote

Féminin Poissons

Emploi/Passions : passions: graphisme/ecriture/series tv
Commentaires : En couple

"Tu m'as fait t'aimer, tu m'as fait tomber amoureuse de toi" - grey' anatomy - izzie stevens à Denny Duquette

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 18:20

Bonne idée athena...

Pour les invités ainsi que les filles du forum qui sont un peu timides ou gênées de certains sujets peuvent donner leur avis sous l'anonymat c'est super ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kinder-delice

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Etudiante / Art thérapie
Commentaires : " Soyons extraordinaire ensemble plutôt d'ordinaire séparément "
Meredith Grey . Grey's Anatomie

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Dim 22 Oct 2017 - 19:40

Très bonne idée queen
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Mar 24 Oct 2017 - 12:37

Cool Smile

J'ai créé quelques sujets de discussion sur mon forum test car je trouve intéressant d'avoir plusieurs sujets avec des thèmes différents lancés en même temps pour permettre de participer selon ses envies.

Je vais également créer un listing des sujets en cours qui sera régulièrement mis à jour.

N'hésitez donc pas à ouvrir des sujets vous aussi ainsi que vous qui passez en invité(e)s

Jonquille

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Cadre Administratif / Ecriture

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Mar 24 Oct 2017 - 12:45

Pourquoi pas... Par contre, je croyais que ce forum était réservé uniquement aux Girls king

Y-a-t-il des hommes parmi nous ?
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Mar 24 Oct 2017 - 12:47

Non Jonquille, il n'y a pas de gars parmi les membres enregistrées donc parmi les girls.

Mais justement cette rubrique permet aux invité(e)s, hommes ou femmes, de participer uniquement ici aux débats lancés tu comprends ? Wink

Jonquille

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Cadre Administratif / Ecriture

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Mar 24 Oct 2017 - 12:54

Ok ! Wink
MmeFeuillage

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : Diet * Pole Dance * Dogs

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   Mar 24 Oct 2017 - 13:00

Super ! J'adore l'idée moi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement des débats ouverts à tous !   

Fonctionnement des débats ouverts à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1