Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)   Ven 24 Nov 2017 - 22:16

Alors ce job proposé par la NASA est fait pour vous !

Jugez plutôt : la NASA vous offre 18 000$ contre 40 jours passés… dans un lit.
Quarante jours durant lesquels vous pourrez lire, téléphoner, chatter sur Skype et vous divertir autant qu’il est possible de le faire dans un espace aussi confiné que votre lit.

Si le deal a l’air plus que tentant, l’affaire est très sérieuse.
Si on adore être de temps en temps en communion avec notre lit, il est à parier que ça devient un peu plus compliqué quand on est contraint d’y rester. Sans pouvoir vraiment bouger.

But de l’opération ? Simuler un voyage spatial sous cette condition extrême : l’état d’alitement.
Il est question d’étudier mais aussi de trouver les solutions les plus adaptées pour la sécurité mais aussi la santé des astronautes qui partiraient en mission dans de telles conditions.

Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Wendy

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Miauler, laper, dormir =^.^=
Commentaires :

MessageSujet: Re: La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)   Sam 25 Nov 2017 - 0:14

J'avais entendu parler de cette recherche de volontaires (heu... des volontaires payés ? c'est pas un peu aberrant ?). Etant de nature plutôt active, je refuse direct (je ne peux pas passer un jour sans faire un minimum de gymnastique/sport). Mais pour des personnes moins actives, le contrat est alléchant.

40 j continus dans un lit ! moult questions me viennent en tête :
- comment manger correctement ?
- comment saisir son téléphone, son ordi ou de quoi se divertir ?
- comment aller aux toilettes ?
- les muscles ne risqueraient-ils pas de faiblir ?
Et surtout : pourquoi ? les astronautes ne peuvent-ils pas se lever au moins une fois par jour ?

Soeur des félins retombe toujours sur ses pattes. Fille des aciers ne fléchit jamais sous les chaînes.
Lilly

Modote

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'HG
Commentaires : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" MF

MessageSujet: Re: La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)   Sam 25 Nov 2017 - 7:05

Je suis pas très active mais c'est pas pour moi !  lol! Je serai incapable de rester au lit aussi longtemps sans bouger.  Et tes questions sont très pertinentes Wendy.

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)   Sam 25 Nov 2017 - 10:52

Pas pour moi non plus ! Et c'est vrai Wendy, tes questions sont vraiment pertinentes.

Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)   

La NASA cherche des volontaires pour rester au lit 40 jours (pour 18 000$)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1