Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju

Girl

Masculin Poissons

Emploi/Passions : Shopping feminin / Animaux

MessageSujet: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Mer 27 Déc 2017 - 23:29

Bonjour ,

J'aimerai ici, lancer un débat d'ordre vestimentaire. . Pour celles d'entres vous qui ont lu ma présentation, vous savez que j'aime porter de jolies robes, jupes, jeans moulants de girl ou tout autre vêtement féminins qui me ferait envie, sans pour autant, chercher a ressembler à une girl. aussi je les porte comme bon me semble, et ou bon me semble.

voici ma question :

les filles, aimeriez-vous voir plus d'homme ainsi vêtu dans la rue, trouvez vous cela sexy ? quelle tenues auriez-vous envie de voir porté par un homme ?
ou au contraire, un homme n'est il sexy, qu'en masculin ?

Je parle la pas de jupes longues ou autres tenues qui donne un style "masculin", mais bel et bien de tenues jolies , colorées , féminines, qu'un homme aurai simplement envie de porter parce qu'il a envie de se sentir jolie, regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-delice

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Etudiante / Art thérapie
Commentaires : " Soyons extraordinaire ensemble plutôt d'ordinaire séparément "
Meredith Grey . Grey's Anatomie

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Jeu 28 Déc 2017 - 23:16

Personnellement je m'en moque complétement, chacun est libre de vivre selon ses choix et ses envies !
En revanche j'avoue que mon premier regard sera peut être insistant mais pas méchant.
Jonquille

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : Cadre Administratif / Ecriture

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Ven 29 Déc 2017 - 12:50

Kinder-délice a dit : "Personnellement je m'en moque complétement, chacun est libre de vivre selon ses choix et ses envies !
En revanche j'avoue que mon premier regard sera peut être insistant mais pas méchant.
"

Je dirai la même chose ! Chacun fait ce qui lui plaît, du moment qu'il ne nuit à personne.
Par contre, ma première réaction serait également un regard insistant, genre "c'est quoi ça ?". Puis, après un petit éclat de rire discret, je me dirai : "Après tout, chacun est libre de s'habiller comme il veut...".

Après, perso, je préfère les hommes portant des habits typiquement masculin. Ce qui me fait craquer, ce sont les hommes vêtus d'un jean, chemise ou haut blanc avec une belle veste et de jolies chaussures. Là, je fonds !

RoMaEliott

Girl

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'espagnol
Commentaires : Un jour tu es né, et ma vie a commencé !

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Ven 29 Déc 2017 - 13:05

@Jonquille a écrit:
Ce qui me fait craquer, ce sont les hommes vêtus d'un jean, chemise ou haut blanc avec une belle veste et de jolies chaussures. Là, je fonds !

Miam !

Sinon vous avez tout dit les filles =)

Nous 01 Juillet 2009Mariage 27 Juin 2015
Maël 15 Avril 2012 | Romane 14 Sept 2015.
Eliott 02 Juin 2017.
Fleur de cristal

Modote

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Voyages, diy, pâtisserie, etc.
Commentaires : ~ Suis tes envies car tu ne sais pas de quoi demain est fait ~

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Ven 29 Déc 2017 - 14:24

Moi aussi je m'en moque, du moment que les gens se sentent bien dans leurs habits et qu'ils ne font rien d'interdits! C'est sûr, je trouve toujours étonnant de voir un homme en jupe! Mais après, ce sont des hommes (ou des femmes) qui s'assument et c'est tant mieux!

Voir le profil de l'utilisateur https://mamanfrancoallemande.wordpress.com/
Mylou

Girl

Féminin Bélier

Emploi/Passions : L'art et la culture.
Commentaires : "Pas de commentaire" :p

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Ven 29 Déc 2017 - 14:48

Gros debat là dessus hier sur twitter.
"nianiania les hommes en robe c'est mal nianiania" (le pape approuve)

Franchement, dans un pays où les femmes avaient legalement l'interdiction de porter des pantalons jusqu'en 2013, j'ai envie de dire que les vetements genrés, hein...

Apres, spontanément je pense que ça me ferait drole d'avoir un homme en tenues feminines dans mon entourage, mais c'est juste une question d'habitude. Tout ce qui est peu commun """effraie""" forcement un peu (je mets des guillemets parce que clairement j'ai pas trouvé de meilleur mot -_- )

Goonies never say die !
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Lilly

Modote

Féminin Gémeaux

Emploi/Passions : Prof d'HG
Commentaires : "Et si tu tombes 7 fois, toujours se relever 8" MF

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Ven 29 Déc 2017 - 16:12

@Jonquille a écrit:
Kinder-délice a dit : "Personnellement je m'en moque complétement, chacun est libre de vivre selon ses choix et ses envies !
"

Je dirai la même chose ! Chacun fait ce qui lui plaît, du moment qu'il ne nuit à personne.
Par contre, ma première réaction serait également un regard insistant, genre "c'est quoi ça ?". Puis, après un petit éclat de rire discret, je me dirai : "Après tout, chacun est libre de s'habiller comme il veut...".

Après, perso, je préfère les hommes portant des habits typiquement masculin.
Je n'aurais pas mieux dit les choses...

Feather

Girl

Féminin Balance

Emploi/Passions : Ecrire, lire, dessiner

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Sam 30 Déc 2017 - 14:17

@Jonquille a écrit:
Ce qui me fait craquer, ce sont les hommes vêtus d'un jean, chemise ou haut blanc avec une belle veste et de jolies chaussures. Là, je fonds !
Pareil, c'est tellement classe et sexy. **

Et sinon je rejoins votre avis. Chacun devrait pouvoir s'habiller comme il veut. On est libres bon sang !
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Un.e passant.e

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Lun 1 Jan 2018 - 3:16

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ce proverbe pour ceux.celles qui l'utilisent le mot liberté par convenance ou artifice car elle est de bonne effet dans un discours.

Le plus "amusant" c'est de lire des messages de personnes qui prônent la tolérance mais qui en sont encore à se demander si la différence doit-être acceptée ou encore de s'auto poser la question et d'attendre l'approbation d'une société bien pensante. Paradoxal non ? Et oui, nous sommes en 2018, bonne annéeee !

Pour répondre à la question du sujet. L'hétérosexuelle femme en l’occurrence, puisqu'il faut determiner un genre dans ce contexte, ne peut guère trouver un homme séduisant dans une tenue qui par définition est féminine. Pourquoi ? Pourrait-on se demander...En est-il ainsi en raison des codes moraux inculqués depuis notre plus tendre enfance ? Les filles s'habillent en rose les garçons en bleu. Mais qui a dit...? Ou alors, faut-il remonter à nos origines "mammifériennes" ou notre seule préoccupation était de nous reproduire en choisissant de préférence un mâle qui fasse bien viril ou encore, puisque l'inverse peut aussi induire une vérité, le mâle choisissant une femelle ayant tous les attributs d'une reproductrice hors pair. Paraît-il que l'attirance n'est pas toujours le fruit du hasard ! Bien malgré nous d'ailleurs.
Didi

Anim'

Féminin Lion

Emploi/Passions : lecture le net et la tv et christophe mae et les animaux mais surtout mes deux fifilles luna et nina.
Commentaires : La vie est belle les filles.

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Lun 1 Jan 2018 - 20:27

moi cela ne me dérange pas tu t'habille comme tu veut je n'ai aucun préjuger la dessus.

signature didi:

Cherry

Girl

Féminin Taureau

Emploi/Passions : Animaux
Commentaires : Célibataire.
Peur de l'abandon / la solitude,
l'indépendance / vie active.
J'avance doucement...
mais surement!

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   Lun 8 Jan 2018 - 21:37

Autant cela ne me dérange pas qu'un homme s'habille de manière féminin, autant cela ne me dérange pas de voir une fille très masculine. Je n'ai aucun jugement négatif et moqueur à ce sujet. Je peux porter un regard appuyé mais ce n'est que pour mieux observer "l'audace", "le courage" et la "liberté prouvée".

La seule chose qui faudra cependant prendre en compte est que mon amoureux devra être masculin physiquement. Qu'importe crasseux, snob, moche ou stylé mais masculin.

Une connaissance, un chef ou un pote, il s'habille comme il veut. Mais un amoureux je ne pourrais pas le désirer sexuellement s'il s'habille de manière féminine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?   

les vetements feminins sont ils excusivement reservé au femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1