Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La fondatrice se présente en quelques mots ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: La fondatrice se présente en quelques mots ...   Mar 4 Mar 2014 - 14:02

Hellooooow' les filles  Very Happy 

J'habite la Belgique dans une petite Commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, 25 ans et Anthony 15 ans.

J'ai aussi deux petites boules de poils et de tendresse que j'adore !
Chloé, chatte européenne et Kenzo, petit croisé très marrant.
Vous aurez l'occasion de les découvrir en photos.
J'adore aussi tout ce qui concerne la nature et je suis fan de Mylène Farmer.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.
Les forums m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et de réelles amitiés ont ainsi pu voir le jour  alien 

J'aime aussi le graphisme mais ne sachant pas en faire malheureusement, je ne peux qu'être en admiration devant toutes les si belles créations nées de l'inspiration des graphistes.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste par dessus tout l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant  pig 

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu ^^
Vous apprendrez à mieux me connaître au détour des différents sujets de Féminin Pluriel.

Amicalement  monkey 
Athéna

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com

La fondatrice se présente en quelques mots ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1