Féminin Pluriel est un forum tout en douceur pour papoter entre femmes de tous âges confondus en toute convivialité ;)

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 0:38

- Prénom : Alison

- Région : Je viens du Canada, j'ai vécu en Angleterre et un peu partout en France, maintenant j'habite à Grenoble mais je déménage et change de ville cet été.

- Ce que j'aime dans la vie : J'ai une grande passion, la danse classique, j'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes, les voyages et les langues étrangères.

- Ce que je n'aime pas : les regards des autres...

- Mes qualités principales : les gens disent de moi que je suis courageuse... j'aime rire, je suis généralement de bonne humeur et j'essaye de toujours voir le verre à moitié plein.

- Mes principaux défauts : je m'enthousiasme aussi vite que je me décourage.... mon moral fait parfois les montagnes russes!

- Comment ai-je connu Féminin Pluriel ? : sur l'annuaire des forum

- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : parce que je me suis dit que ça pouvait être un endroit sympa pour faire des connaissances et papoter

- Et plus sur moi... Je suis maman d'une petite pépette qui a 3 ans et qui va rentrer à la maternelle en septembre. son père et moi sommes très très fier de notre petit rayon de soleil d'autant plus que certains médecins que j'ai pu rencontrer m'avaient déconseillé de tomber enceinte, car considéré comme grossesse à risque pour le bébé.... je suis en fauteuil roulant, suite à un accident de la route quand j'avais 18 ans... J'espère trouver ici ni pitié, ni jugement, seulement du respect envers une autre personne, telle qu'elle est :-)

un GRAND merci à Eren pour ce magnifique kit !

Dernière édition par Lili le Sam 19 Juil 2014 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 1:07

Bonsoir Alison, très joli prénom Very Happy

En voilà une belle présentation qui nous permet déjà bien de faire connaissance, je t'en remercie.

Citation :
- Mes qualités principales : les gens disent de moi que je suis courageuse... j'aime rire, je suis généralement de bonne humeur et j'essaye de toujours voir le verre à moitié plein.

Positive attitude, c'est ce qui nous permet de nous relever à chaque épreuve de la vie  Smile 

J'imagine que ta petite fille est un rayon de soleil comme savent l'être les enfants, ils nous apportent tellement !
Personnellement je trouve que tu as très bien de contrer les avis des médecins, la preuve en est le bonheur que vous vivez tous les trois  alien 

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre paradis orangé 100 % nanas, très bavardes, parfois déjantées, on aime parler de tout, s'entraider et s'amuser ... j'espère donc que tu te plairas parmi nous.

Je file t'ouvrir les portes afin que tu puisses te balader dans tous les recoins du forum.
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink

Vu l'heure, je te souhaite une très bonne nuit et j'ai hâte d'apprendre à te connaître davantage.

A très vite donc  Smile 

Bien amicalement,
Athéna

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://tendresse-animale.forumactif.com
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 2:33

merci athena pour ton accueil.
positive attitude, oui j'essaye! et comme tu dis c ce qui nous permet de nous relever (enfin de rester assise pour moi lol!!) dans les epreuves qu'on rencontre. sans relativiser je crois qu'on ne peut atteindre aucun but même si parfois la réalité est dure à accepter.

je profite du calme de la nuit pour visiter le forum. pour l'instant, je n'ai pas de question mais ca viendra très certainement.... en général je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps mdr!!
c'est vrai que c'est un univers 100% orangé mais qui est vraiment très agréable a l'oeil. bravo a la décoratrice!!

Keren

Girl

Féminin Poissons

Emploi/Passions : maman
Commentaires : ....

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 7:44

Bienvenue sur le forum
Hâte de faire ta connaissance
Bisou

Féli

Girl

Féminin Lion

Emploi/Passions : .

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 9:00

soit la bienvenue

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Kit-Kat

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Education, animation, voyages...

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 9:08

Sois la bienvenue ici Lili. Je pense que tu trouveras plus que du respect ici, une certaine forme d'amitié Smile

« J'ai compris que le bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger.
Le bonheur, c'est d'accepter la lutte, l'effort, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle. » 
Katherine Pancol
Bichette

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 10:01

Bonjour Lili,

j'aime beaucoup ton pseudo et ton prénom aussi d'ailleurs.

J'ai fait de la danse classique quand j'étais enfant. J'en garde un bon souvenir.

Sois la bienvenue !
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 10:30

merci keren, merci féli, merci kit-kat, merci ellebasi!
ellebasi! j'ai fait de la danse classique pendant 14 ans. j'étais au conservatoire et je donnais même des cours aux débutants. je voulais en faire mon métier, ma voie était toute tracée.... mais la vie en a décidé autrement. j'ai perdu l'usage de mes jambes et j'ai mis une croix sur le monde de la danse..... ça reste une passion pour moi, mais je l'observer de très loin maintenant.

Bichette

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 11:09

Je trouve que tu as un beau métier : traductrice. Quelle(s) langue(s) pratiques-tu ?
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 11:55

merci ellebasi!
je parle couramment 4 langues. ma langue maternelle est l'anglais, je suis née au canada et ai vécu en angleterre un an il y a quelques années. je parle le français, qui est ma deuxième langue car je suis arrivée en france à 6 ans. et à l'école et l'université j'ai appris l'espagnol et l'italien.
j'ai quelques notions dans d'autres langues, mais juste de quoi me débrouiller dans le quotidien et savoir construire une phrase... je connais un peu le suédois, l'arabe et le grec... c'est toujours impressionnant dit comme ça lol. mais je parlais anglais avec ma mère à la maison et français à l'école en arrivant en france. connaître deux langues dès l'enfance permet de plus facilement en apprendre d'autres par la suite!

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

Emploi/Passions : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
Commentaires : "Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de notre âme reste endormie."

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 12:05

Coucou Lili Very Happy

Merci pour ton petit ensemble kit/signature, c'est très mignon.

Je suis impressionnée par le nombre de langues que tu connais et je sais que cela intéressera plusieurs des filles, nous en avions justement parlé dans un sujet d'ailleurs.

J'espère que petit à petit tu trouves tes marques.
N'oublie pas que les modotes et moi sommes là si tu as le moindre souci car je sais que ce n'est pas toujours évident de s'incruster avec le nombre de sujets ouverts Wink
N'hésite pas d'ailleurs d'en ouvrir toi même pour ce qui t'intéresse, comme pour partager ta passion pour la danse par exemple ... si ce n'est déjà fait car là je débarque seulement  Razz 

Rebelle Romantique, Grande gueule Sensible, Folle Réaliste, Rêveuse Nostalgique, Sensée Illogique ...
Arekushia

Girl

Féminin Sagittaire

Emploi/Passions : Livres, livres, livres o/
Commentaires : "Je suis une princesse et une princesse, ça fait pas caca."

"Hei kohtalo, oon iso tyttö jo
Ja mä päätän sen kenen oon tai en
Hei kohtalo, mul oma tahto on"

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 13:22

Bienvenue à toi o/
Une passionnée de langues, traductrice qui plus est (Le métier de mes rêves ;-; ) Very Happy

Dernière édition par Arekushia le Sam 19 Juil 2014 - 13:48, édité 1 fois
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 13:46

coucou!
je ne trouve pas le sujet ou vous parliez des langues.... si tu peux m'aiguiller athéna?
je suis un peu perdue et je ne participe pas partout lol! mais ça va venir, je visite tranquillement!

la traduction fait rêver beaucoup de monde. je vois que j'ai de la chance dans mon parcours, je suis dans la traduction de sites internet et je travaille aussi pour une petite maison d'édition pour laquelle je traduis des livres.
à moins de sortir de grandes écoles de linguistique beaucoup de traducteurs ont des postes où ils traduisent des manuels d'utilisation. entre frigo et aspirateur leur cœur balance lol! j'ai aussi fait ça pendant que j'étais étudiante pour pouvoir payer mon loyer mais dès que j'ai eu mon diplôme j'ai cherché des domaines de traduction plus intéressants et j'ai eu la chance de trouver!
ça me permet de travailler a domicile, pour pouvoir à la fois faciliter ma vie quotidienne et m'occuper de ma fille.

Athéna! je ne sais pas si j'ouvrirai un sujet sur la danse, comme je disais, c'est une passion que je suis de loin maintenant. je ne peux pas complètement l'oublier car c'était tout ce que j'avais dans la vie pendant de longues années et que ça fait partie de moi... j'ai mes affaires de danse qui ont suivi tous mes déménagements et qui restent dans un carton, il y a mes ballerines, des photos, des vidéos... je n'ose ni ouvrir ce carton, ni m'en débarasser, alors il me suit... ça fait un carton de moins à faire pour les déménagements lol!

Arekushia

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 13:50

On a un sujet sur les langues o/

http://feminin-pluriel.discutland.net/t678-les-langues-etrangeres

Beh du coup pour ma part j'ai laissé tomber ce parcours après m'être plantée maintes fois o/ Je me reconvertie dans le commerce international ^^

Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 14:04

super merci arekushia! tu es un ange!
tu fais quoi dans le commerce international?

Arekushia

Girl

Féminin Sagittaire

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 14:07

Pour le moment.. Rien ^^" Je reprends un Bac pro commerce en alternance là en fait, je cherche un employeur pour la rentrée du coup et je compte continuer sur un BTS commerce international du coup, je pourrais allier ma passion pour les langues et le boulot o/

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 14:30

@Lili a écrit:
Athéna! je ne sais pas si j'ouvrirai un sujet sur la danse, comme je disais, c'est une passion que je suis de loin maintenant. je ne peux pas complètement l'oublier car c'était tout ce que j'avais dans la vie pendant de longues années et que ça fait partie de moi... j'ai mes affaires de danse qui ont suivi tous mes déménagements et qui restent dans un carton, il y a mes ballerines, des photos, des vidéos... je n'ose ni ouvrir ce carton, ni m'en débarasser, alors il me suit... ça fait un carton de moins à faire pour les déménagements lol!

Je comprends et je suis désolée de ne pas y avoir songé  Embarassed 

Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 21:06

Bonsoir Lili !

Désolée je suis en retard !Wink

Ravie de faire ta connaissance ! J'ai déjà vu que tu as commencé à t'incruster dans certains de nos sujet Very Happy

Ici, tu ne trouvera aucune pitié, ni jugement. Nous nous considérons toutes comme nous sommes ! Wink Mais je me permettrai de dire que ta présentation m'a touchée et pas seulement pour ce qu'il t'est arrivé il y a huit ans. Désolée, mais j'ai besoin de dire ce que je pense et ce que je ressens. Wink

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du forum...
KÖLLExMINGA

Girl

Féminin Vierge

Emploi/Passions : Alles was ich tue ist nur für Deutschland.
Commentaires : Ich liebte Deutschland, ich liebe Deutschland und ich werde für immer Deutschland lieben. Es ist logischer als zu sagen, dass das Gras grün ist oder dass das Wasser uns nass macht.

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 21:33

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! ^^
Si tu cherches à ne pas être jugée, critiquée, alors tu es au bon endroit ! ^^
Jolie présentation, encore une fan de langues, on va faire un club ! xD Moi j'aimerais devenir interprète, pas traductrice, mais bon les langues n'offrent pas énormément de débouchés donc je ferai avec ce que j'ai. Tu traduis des livres ? Parce que ça, ça m'a l'air compliqué, on doit faire en même temps le travail de l'auteur... mais c'est superbe de savoir le faire, total respect !
Bonne soirée à toi Wink

DER WEG IST LANG UND DER WEG IST WEIT,
ICH SCHEISS DRAUF, VERDAMMT ICH BIN BEREIT !!

Voir le profil de l'utilisateur http://cours-allemand.forumgratuit.be
Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 22:23

merci pour votre accueil en tout cas.
athéna, aucun problème et pas d'excuse à faire. j'ai parlé moi-même de la danse classique, tu ne pouvais pas savoir.

Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 22:50

et puis je préfère parler tout de suite de mon handicap quand j'arrive. je suis tombée sur des forums ou j'ai été jugée de mère indigne, que je faisais subir mon handicap a mon enfant et que je la rendrai malheureuse.
alors maintenant je préfère savoir où je mets les pieds. mon handicap je ne l'ai pas demandé. il m'est tombé dessus un jour et je me suis reveillée avec. je n'ai pas le choix de l'accepter ou non, je dois vivre avec. je ne demande pas aux gens de pitié ou de compassion, juste du respect de ma dignité humaine. j'ai des défauts, comme chacun mais mon handicap je n'y peux rien. on me prend avec, ou on ne me prend pas.

Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 22:50

et donc tout ça pour vous remercier de votre accueil! lol!

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 23:00

Le respect que tu demandes est pour moi celui auquel nous avons tous droit en tant qu'être humain !
Sur Féminin Pluriel nous sommes toutes différentes bien sûr.
Nous sommes toutes des êtres humains avec nos qualités & nos défauts et comme j'aime à le dire si souvent, nos différences sont nos richesses  Very Happy

Lili

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 23:04

alors merci à toi pour la création de ce forum

Athéna

Fondatrice

Féminin Poissons

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 19 Juil 2014 - 23:12

Merci, c'est gentil ♥️
Et j'ajouterais merci à toutes les filles ici d'avoir ces mêmes valeurs car sans elles le forum ne serait pas aussi convivial et chaleureux Wink

Fly'

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Lycéenne
Commentaires : ;3

MessageSujet: Re: Ma présentation   Dim 20 Juil 2014 - 20:59

Tu étais enceinte pendant ton handicap et malgré ce que les médecins ont dit, tu y as réussi Wink 

Bisous, bienvenue parmi nous ^^

Karameltendre

Girl

Féminin Verseau

Emploi/Passions : Écriture, Lecture, Films et séries TV genre fantastique/fiction/horreur, faire des émoticônes, l'astronomie, préhistoire et histoire ancienne, Grèce, Égypte et Rome Antique, sciences, archéologie etc
Commentaires :

MessageSujet: Re: Ma présentation   Lun 8 Sep 2014 - 17:25

Avec pas mal de retard, je te souhaite la Bienvenue parmi nous.

32 ans de vie commune le 09/09/2018, et nous nous aimons comme au premier jour.
Nous fêterons nos 29 ans de mariage le 18 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1